Fini Fire Emblem Fates : Conquest en 45h
Et bien c'était une tuerie, bien mieux qu'Awakening avec une mécanique de support revue, des maps ingénieuses et une difficulté au poil.
Les musiques ne sont pas en reste (celle du chapitre 26!!) et la galerie de personnages est plutôt intéressante (en particulier les frères de la famille royale) malgré les doubles issus de l'épisode précédent.
On peut regretter l'absence de reset rapide et la non présence d'arènes pour xp (car oui dans les épisodes GBA on pouvait XP sans problème de même que les épisodes SNES, après les arènes étaient tendues parfois mais quand même)
Le système de my castle est vraiment pas mal pour peu qu'on rencontre des gens en streetpass ou bien qu'on ait une connexion internet.
Par contre la difficulté en normal (j'ai joué les 3 derniers chapitres dans ce mode) est quand même bien plus simple (moins d'ennemis, de skills, équipement et stats) et donc je conseille quand même pour les habitués de commencer en hard même si certaines maps demandent vraiment de la reflexion (rah ce chapitre 10!!!)
C'est donc un 9/10 pour ma part!
Et maintenant je vais me faire héritage pour me faire une équipe de gros billou yeahhh (en mode difficile)