Hi!
Finis F.F.IV Advance de la semaine dernière. Deuxième fois.
[spoiler]
Ils étaient neuf années que je dépoussiéré entre quelque part dans le disque dur, par accident, je essayé de nouveau pour le lancer à travers l'émulateur (euh, je dois aussi l'original mais toujours scellé), je découvris que d'un guide de stratégie que je manqué beaucoup, pas moi Je me souviens même de l'existence de l'ombre du donjon secrète, comment est-il qu'un professionnel comme moi RPGamer FF a omis ce détail? Simple, début je me croyais le même que la version PSX et à la place je me suis trompé: il y avait là-bas sur la lune.
Version GBA. Et je fus stupéfait.
Donc, je recommençais, depuis le début jusqu'à la fin. Au final, je suis content d'avoir fini à 100%, in effet non, 120%.
Tout cela, je me souviens très bien les différentes scènes qui m'a laissé pleurer.
La mort de Tellah, la pétrification de jumeaux, le courage de Cid et Yang, les découvertes sur le passé.
Les caractéristiques que je l'ai toujours aimé les dessins de monstres et de sprites ...
[/spoiler]
F.F.V Advance était déjà terminée, un chapitre parfait dans la série, très précise et détaillée, y compris dans les étapes minimales d'achèvement.
L'un des rares que je pouvais profiter complète tous les cent pour cent.
Or je recommence le sixième chapitre sur GBA!