<blockquote class="ipsBlockquote">
(car oui il faut un arc parfois xD)
Euh, rafraichis-moi la mémoire. :think:
Je ne me souviens pas que l'arc soit obligatoire dans ce jeu, ni qu'il facilite autre chose que l'obtention d'un ou deux objets.
Et si bien des moments sont difficiles pour le joueur moyen, le skill permet effectivement de tout passer pour un joueur expert (ce que je ne suis pas, je te rassure 😉 )
Sinon la redondance... Oui pourquoi pas, comme dans 99% des jeux en fait. Je ne vois pas bien ce que tu entends par là, le gameplay ne bouge pas d'un bout à l'autre du jeu, et les dernières heures me semblent justement les plus abouties en terme de renouvellement des mécaniques, avec notamment les archives et quelques boss sympas (les 4 rois).
Après qu'on sature à cause de la fatigue mentale en arrivant là, ça me parait plausible (et assez logique) mais redondant, je ne vois pas... La preuve, j'ai 7 parties au compteur.
Bon faudra que tu fasses le 2 maintenant :lol:
</blockquote>
je pense le coté redondant c'est surtout dû que je ne sentais plus de challenge pour les derniers boss, j'ai dû les refaire 2-3 fois max
Pour l'arc, je pensais nottament à anor lando avec les archers lorsque tu passes par les corniches, car même si tu te protégeais de leur flèche tu tombais, j'ai réussi sans l'arc mais je trouve pas ça très maitrisé
PS: je ferai Bloodborne avant et j'achèterais la version PS4 du jeux DS2