PQ fini en 90 heures environ.
Très belle surprise ce jeu que j'ai commencé sans m'attendre à grand chose. Au final c'était bien consistant et j'ai beaucoup aimé.
Dans les - je mettrais l'histoire, les dialogues débiles incessants et si je veux chipoter les ennemis pas inspirés (ceux de P3 et P4), pas d'abus de palette swap en revanche ce qui est un bon point.
Le reste c'était du très bon. Le gameplay et le dungeon crawling en particulier étaient top.
Plein de bonnes idées mais par contre passé les premières heures, le jeu est devenu une ballade de santé en difficulté max. La faute à un équilibrage fait avec les pieds à cause de fonctionnalités qui autorisent la sur-customisation des Persona principales et de skills venant d'Etrian Odyssey qui se révèlent être d'un autre niveau comparés à ceux de Persona. J'ose pas imaginer pour les autres niveaux difficultés du coup.
Mais ceci dit, ça nuit en aucun cas au plaisir du jeu, c'était bien au contraire très amusant je dirais. Voir le boss de fin et autres FOE "dangereux" crever en 2-4 tours sans rien pouvoir faire c'était quelque chose.