T'as battus le dragon primordial ?
Moi je me suis fais explosé dans les parties inférieures du puits de l'éternité avant de l'atteindre, après avoir battus un boss pas très dur.
Je me suis retrouvé dans une salle avec 2 chimères, un nécromancien et plein de chiens des enfers :nimp: .
Et pareil pour le récif de l'amertume, après avoir battus un boss (la forme évolué du boss dont je parle plus haut d'ailleurs) et créer un raccourcis, je me retrouve dans une sale avec un boss assez violent (OS mes persos :shocked: ).
Du coup je vais faire comme toi et faire toute les quêtes secondaires, que je ne trouve pas super passionnante par contre...
Je suis à peine rentré dans le puits pour activer la quête des pierres de réveil que j’en suis ressorti illico. Je me le réserve comme final vu que ça sent la fin du post-game. Là je termine mes dernières quêtes annexes (je dois buter un vouivre, enfin là, je dois surtout d'abord trouver où elle se planque, et chercher une plante du genre méga rare apparemment ) et je vais aller tâter du mob en DLC. La salle avec les deux chimères, ça doit surement être l'espèce d’arène. A chaque fois que tu en sort et que tu y retournes, t'as de nouveaux monstres qui apparaissent, mais que des trucs balèzes, genres dracs, hydre and co.
Le jeu est abordable en hard dés la première partie ? 🙂
Tu vas te faire one-shot pendant les 3/4 du jeu avant d'avoir un niveau / équipement / skill correct mais ouais, c'est faisaible.
Je dirais que Bao exagérè un petit peu. Le début pique fort et des animaux comme des rats peuvent te OS en un coup de dent, mais on arrive rapidement à faire jeu égale avec des ennemis aux proportions humaines. Faut juste faire gaffe à son placement et à pas se retrouver pris dans une succession de coup car la vie tombe super vite. Sinon, les grosses bestioles sont super dangereuses pendant la majeur partie du jeu, mais des cyclopes, par exemple, sont tuables à faible niveau, mais ça demande de la patience et du skill. Mais bon, après Dark Souls, les combats contre des ennemis énormes qui te tue en un coup, j'ai l’habitude, et comme dans ce dernier, je jouai beaucoup de l'esquive de dernière seconde. Après, y'a des moments, c'est quand même assez die and retry et je conseille ceux qui veulent tâter du Hard Mode direct de faire des saves régulières, on ne sait jamais trop sur quoi on risque de tomber à l'improviste. Et le post-game et le DLC pique très fort. ^^
Bref, j'y suis arrivé jusque-là, y'a pas de raison que d'autre y arrive pas. 🙂