Premier Rpg fini de l'année : Final Fantasy 5
Enfin j'y suis arrivé, aprés avoir recommencé le jeu de part trois fois, je suis enfin arrivé au bout...
Dans l'ensemble le jeu est trés bon, surment mon préferer des 5 premiers FF avec un systeme de classe bien complet qui permet de faire pas mal de combinaisons.
Le scénario est simple mais les personnages sont suffisament attachants [spoiler]En particulier Galuf mais qui malheureusement trépasse durant l'aventure :crying: [/spoiler]
Les musiques sont plutot bonnes dans l'ensemble mais il ya deux thémes qui je retiendrai particuliérement : celui de Gilgamesh et du combat contre Exdeath, deux theme de malades.
J'ai fini le jeu assez vite, environ 25h, mais bon vu que c'etait la troisieme fois je connaissais les deux premiers monde par coeur donc c'est un peu normal... et il n'était pas trés dur dans l'ensemble non plus, juste vers la fin ou quelques boss cotons apparaissent ainsi que le boss de fin, le seul qui m'ai demander de faire du leveling de tout le jeu...
Aller un ptit 8/10 bien mérité.
Maitenant je me met en full mode Shadow heart Covenant, du lourd en perspective...