Daser Bravely Default fini, en 71H, je regrette vraiment pas de l'avoir fais ! 🙂 Du coup je fini de maxer le dernier job, et le freelance, je tente de faire un joli chiffre sur la puissance a envoyer aux contact, et je serais content de cette aventure. 😃
Daser Les coloses et le donjon annexe je les ferais plus tard, la j'ai assez jouer au jeu, et j'en est dautre a faire ! x) Je préfère revenir dessus quand j'aurai du temps pour (Une fois mon rapide xp des dernier job fini mais ça va aller vite. :p )
Yurii Ouais c'est ça tssss va geeker sur Disgaea 3 Vita surtout 😃 au moins on va pas t'emmerder avec des cristaux !
Daser Ah mais je l'ai pas acheté encore Disgaea 3 vita ! 😢 Je vais avec des potes sur paris en janvier, j'espère le trouver a ce moment la (Avec P4Golden.) en attendant j'ai Gravity Rush a finir. 🙂
Yurii Merde je pensais que tu l'avais pris moi 🙁 j'ai l'air con maintenant ! Mais ouais avec P4golden + Disgaea 3 t'as largement de quoi faire 😃 en éspérant en plus de bonne localisation en 2014 sur Vita.
Yusuke Terminé Ys Origin en 10h30 avec Hugo ! J'ai juste fait Ys 1&2 + Ys TOIF mais Origin est largement au dessus. Quel pied :bave: Et l'ost est juste divine. Dommage que mon jeu déconne et que je doive me taper la fin sur Youtube :ph34r:
Yusuke Terminé Infinity Blade en 2h. Jeu idéal quand on est constipé,sinon c'est ultra répétitif et bien chiant comme jeu.
maxff9 T'as vaincu le Dieu-Roi ou t'as abandonné comme un naze ? On a fini le jeu quand on a battu le vrai boss final au fait :p Dans les sous-sols après avoir battu les 3 méga-boss.
maxff9 Ouais je me doute mais ça aurait été marrant que tu rages jusqu'à battre le dernier boss. veut que tu souffres :lol: Je te conseille pas le 2, c'est identique avec juste quelques rajouts. D'ailleurs j'avais écrit une ptite review je me demande si elle est pas passée inaperçue :-k
Yusuke Tu rush en 20 minutes jusqu'au boss de fin,tu te fais latter. Tu recommences depuis le début, et rebelotte jusqu'à ce que tu sois assez fort 😃
Daser What on atteint le boss de fin en 20 min ?! xD En gros le jeu a un principe de NG+ a chaque game over comme Breath of Fire 5 ?
Ahltar Commence par lire la review :yes: Mais oui, tout le principe du jeu est basé sur le grind à outrance en enchaînant les runs 🙂
kolibri Passionnant donc. Ça sert si tu veux gonfler la liste quoi. hihi D'où mon intérêt 😃 Sinon, pour rester dans le ton, fini Soul of Darkness sur DS/3DS en... 2h06 (d'après le journal d'activité, donc ne reflète même pas le temps de jeu). Pas très intéressant, mais assez joli et correct à jouer. Totalement et absolument oubliable.