Ca y est, j'ai fini Xenogears.
C'était avant tout une expérience singulière, mais j'ai vraiment du mal à émettre un avis. L'histoire est complètement ouf mais j'arrive pas à me décider si ça suffit à en faire un bon jeu tellement le reste m'a pris la tête.
Je vais laisser décanter un peu et me lire le Perfect Work avant de donner une note.
Oh putain mec je te comprend tellement, au combien l'histoire du jeu pourra êtres fabuleuse si le reste du jeu suis pas c'est difficile de dire du bien du jeu. :x
J'ai beau avoir essayer j'ai jamais réussir a le finir, entre les combats de gear juste aléatoire par passage même avec les meilleurs équipement, les dialogues par moment sans fin (Et en plus j'étais pas fan de la trad fr, mais après c'est surement personnel a ce niveau.), le jeu qui met trop de temps a se lancer...
Non vraiment j'ai préférer arrêter plutôt que de me dégouter totalement du jeu, même si j'arrive a le finir et que je me dis "woaw alors cette histoire elle était génial dit-donc BGE", ce que j'aurai fais a coter du jeu m'aura tellement gonflé que je pourrais pas le conseiller a qui que ça soit.
D'autant plus que les gens qui mon parler en bien du jeu mon tous dis "Le CD2 est chiant c'est que des dialogues", "Ah ta du mal a accrocher au jeu et tu a hâte que ça démarre ?! Dépêche toi d'arriver au CD2 tu va voir ça va se lancer !"
Dat logique. o/
Mais après je suppose que ça a pas été le cas de tout le monde. x)