Faut dire que t'argumentes pas des masses non plus... dire que c'est lourd et à chier ça suffit pas forcément...
En fait à par lire que c'est "à chier" (chose qu'en plus on lisait déjà dans tes com avant que tu aies fini le jeu, et y'a pas à ce fouler pour en trouver). on en tire pas grand chose, et le truc des crédits franchement... on dirait vraiment que tu critiques pour critiquer (pas très français mais bon...).
Sans parler des spoilers qui pourraient entrer dans le panthéon... raconter la fin comme ça sans balises, no soucy .
Après Allemis idem il a juste souligné une comparaison qu'il trouvait bancale, il dit grosso modo la même chose que toi, mais du coup c'est ridicule, en quoi il se fout de la gueule du monde? Enfin d'façon c'est un gros noob ce type, mais il dit ce qu'il pense quoi...
Après moi je vois pas comment tu peux jouer dans de telles conditions , finir les jeux avec 10 heures (voire plus) de moins que les autres, et tu viens dire que c'est naze car tu n'arrives pas à battre le dernier boss... Mais à la rigueur c'est toi que ça regarde ça (en même temps c'est un topic de rpg fini hein, pas "presque fini", donc autant poster les choses du genre sur le topic du jeu , et venir ici une fois le game owned si envie/besoin)
Enfin y'a aussi, comme le souligne Coolkid, de l'humour, je le rejoins sur ça
1) Humour sur la réputation de FFX (FFX est considéré comme un jeu pour noob) et pas sur tes propos
Sur ce je vais me coucher , moi j'ai kiffer FFX, t'as tout à fait le droit de pas aimer (encore heureux d'ailleurs, moi je suis fan de suikoden et j'aime pas le III je lui prefère même le IV, parjure pour certains mais ça reste mon avis sur la chose, ça me ferait mal de devoir l'aimer^^).