Je touche à la fin de Majora's Mask (il me reste le last boss à faire mais j'aurai aimé finir les quêtes)...
Mais c'est quoi ces quêtes de merde ? è____é
Quelqu'un a fini ce jeu à 100% sans soluce ? 
Ya vraiment des trucs où il faudrait jouer 100 heures pour tomber dessus (le voleur de la quête de Kafei, le cimetière qui change chaque jour, les trucs qui se débloquent à un endroit pourri à un moment pourri...
Sans soluce et en jouant le jeu sans faire tirer j'ai quand même eu une quinzaine de masques et 10 coeurs (seulement à la fin du jeu ^^)
Sinon dans l'ensemble le progrès sur OoT est très bon je trouve. Les environnements sont beaucoup plus beaux et vivants, agréables à visiter, et moins cliché (BourgClocher est une jolie ville, la mer est sympa, la forêt est plus colorée, la montagne est plus impressionante)
On regrette quand même le foutage de gueule pour les NPC (ils auraient pu au moins changer les textures de couleurs...là c'est exactement les NPC de OoT...).
Pour le système des 3 jours, la première fois il m'avait dégoûté, puis je l'ai bien apprécié tout au fil du jeu, avant de le maudire de nouveau une fois arrivé à la fin...les quêtes sont chiantes comme tout à ce niveau, et surtout on ne peut pas se déplace facilement dans le temps (qu'à 6 points sur 72 heures, c'est peu) et cela devient très chiant dans des quêtes à heures précises (Kafei è__é)
Les donjons sont aussi bons qu'OoT, et assez corsés au final, par contre les boss pour l'instant sont nuls à chier à mon avis. Entre l'espèce de MidBoss shaman qu'on nous ressert à toutes les sauces, le premier boss qu'il suffit de bourriner, le second qu'il suffit de bourriner, le troisième qui nous fait maudire les déplacements dans l'eau et la caméra immonde, et le dernier qu'il suffit de bourriner...Ca manque d'un peu de creusage de tête pour un Zelda !!!
J'espère que Majora rattrapera un peu ça, pour l'instant mes objets ne m'ont servi que dans les MidBoss de façon ultra-prévisible 🙁
Bref Majora's Mask se place au final au niveau d'OoT à mes yeux. Si l'univers est à mon avis bien plus prenant (même si c'est petit, c'est moins fade, avec des touches "sombres" très appréciables !), les donjons se valent (bien qu'en sous-nombre), mais les Boss sont très mauvais.
Un demi-succès qu'il me reste à achever !