Zak Blayde Deus Ex 1 terminé, il me manque une des fins, car j'ai pas trouvé le code d'une foutue porte (-> go to gamefaqs) 14h et quelques de pur bonheur vidéoludique !
Yuri Hyuga Zak Blayde -> on va avoir droit a une review de ta part ? Tout cas, car ta review sur Deus Ex : Invisible War m'a mis l'eau à la bouche et quitte a se lancer, autant commencer par le premier... Mais je veux un article pour etre sur :p
Zak Blayde Hayward était chaud pour la faire, allez Hayward go go ! Moi j'ai pas gardé de sauvegarde donc comme pour le 2, j'en ai que du début et de la fin lol.
Mana Finin FF3 sur DS, sympa, mais j'aime pas qu'on m'empêche de sauvegarder pendant 3 heures sous prétexte que c'est le lieu final... Le design est correct mais pas attachant, en revanche le système de job j'ai bien aimé
Wiza Salut, le jeu (FF3 sur DS) m'intéresse mais je voulais être certain avant de l'acheter, est-ce que c'est le FF5 sur SNES avec le système de jobs et où l'on peut survoler la map à dos de dragon ?
Wiza Arf je risque pas de le prendre dans ce cas-là. Sinon dommage qu'il n'y ait pas de tests de RPG DS sur legendra. À moins qu'il n'y en ait pas (à part Magical Starsign ou un truc du genre) ?
Wiza Name-dropping s.v.p. EDIT : Ben j'veux dire, sors les noms des RPGs dont tu parles pour que j'aille en apprendre plus sur ceux-ci !
Ptival Children of Mana, Spectrobes :x, Lost Magic, Xenosaga x), It's a Wonderful World, Lunar Knights, Tales of the Tempest, Luminous Arc, Deep Labyrinth :3 Ainsi que tous les DraQue et FF... Pour ne citer qu'une partie des plus connus :\
Wiza Ah et dernier HS :ph34r: , est-ce que les DraQue Japonais fonctionnent sur une DS US ? Et quand Medion a dit : ça va venir, je croyais qu'il parlait des futurs rpgs sur DS !
Allesthar Ah et dernier HS :ph34r: , est-ce que les DraQue Japonais fonctionnent sur une DS US ? Et quand Medion a dit : ça va venir, je croyais qu'il parlait des futurs rpgs sur DS ! Salut, les consoles portables ne sont pas zonées donc tu peux sur n'importe laquelle faire passer des jeux de toute zone. Quand aux tests sur DS de Legendra, on y travaille, mais tu peux déjà trouver celui de Final Fantasy III Et si tu veux en savoir plus sur les RPGs existants sur DS il te suffit de te rendre sur notre base de donnée ICI
Arefu Tales of World Radiant Mythology (PSP) Sympa, mais quand même bien répétitif. On fait toujours les mêmes missions en boucle, je commencais à me lasser et vers la fin j'ai préféré boucler l'aventure (25h pour +50%) que de poursuivre toutes les missions qui montent de 0.3% l'indice de progression. Plus pour les fans à mon avis, avec une armée de persos des anciens Tales of. Tu le conseillerais à un gars qui aime les Dungeon RPG avec des quêtes et une histoire décousue (moi quoi) ?
Medion Fin de Atelier iris 3. Malgré toutes les mauvaise critiques lues et qui me faisaient avoir un a priori ultra négatif, j'ai adoré. 105h de bonheur (ha ben ouais j'ai trainé et profité à fond). Du mauvais rpg comme ça, j'en redemande!
CK9 En parlant de Tales of the Tempest, je l'ai acheté à 11€ sur playasia, et y'a un script US intégral sur le net. Je pourrai le reviewer, mais je suis sûr que c'est nul.
CK9 Non, là: http://www.gamebrink.com/nintendo-ds/1199-...pest-guide.html (Faut s'inscrire pour voir la trad en intégralité je crois.)