Pareil, je me donne deux semaines pour commencer et finir un RPG (et j'ai commencé WA 3 tout à l'heure ; j'ai fait l'intro avec les intros des quatre persos, et voilà, c'est sympa pour l'instant).
Je m'auto-quote avec style pour annoncer qu'en une semaine, je l'ai fini, ça me fait plaisir 😃
WA3 est un RPG bien sympa, même s'il ne paye pas de mine au début, ça se bonifie avec le temps. Les musiques sont très très bien, le scénario un peu moins, il se situe dans la moyenne je dirais (toujours mieux qu'un Tales of Legendia cependant (dernier RPG fait)). Le système de combat est cool, et mention spéciale au dernier boss qui est très original.
[color="#000000background#000000"]Le coup des différentes formes retraçant l'évolution de la vie sur une planète, j'ai trouvé ça bien.
Et pour le battre, AH AH !
Au moment où les quatre reptiles apparaissent, un petit Copy Ability pour chopper les huit sorts élémentaux qu'ils ont. J'ai gardé ça jusqu'à la fin, et ça a été un carnage. La dernière forme, qui d'après les FAQ que j'ai lues n'est pas triviale, s'est faite tuer en trois coups de la magie type Light. Voilà, j'étais fier.[/color]
J'ai fait la quête des Millenium Puzzle, j'ai gardé une sauvegarde avant le boss final pour pouvoir retourner en arrière faire les autres quêtes (genre j'ai un onglet Telepath Tower dans le menu Map, mais j'en ai pas trouvé, je sais pas à quoi ça correspond). Enfin bon en général je m'attarde pas sur un jeu une fois que j'ai fini la quête principale.