Bon voila, après plus d'un ans a jouer a ce jeu petit a petit devant des vidéos, histoire d'avoir un fond sonore, je viens enfin de finir Fire Emblem Sacred Stones, (En version E-shop 3DS donc avec le jeu plus rapide que sur GBA) et comment dire que je suis déçu d'avoir fais ce jeu...
J'ai trouvé l'histoire banal au possible et pas intéressante avant les perso qui parle vraiment beaucoup pour rien dire avant et après chaque map en aillant le cul serrer comme pas possible, même pas capable de se détendre 5 minute.
Les personnages pour la plus grande partie pas intéressante, vla le ptit lord qui dieu du stratège qui réussi absolument tout même dans l'impossible, avec la soeur ultra naif et insupportable qui fais tout le temps sa gentil, non vraiment je retiens pas grand chose de bien des personnages de cette opus le jeu était aussi vachement simple pour un Fire Emblem, au début j'avais du mal mais c'était vraiment car j'avais pas encore assimilé toutes les particularités des FE. (C'était mon premier.)
Bref je ne le conseille a personne y a largement mieux a faire sur le même support et dans le même genre.
Ah moins que vous ne vouliez vous faire tous les Fire Emblem amusez vous bien, mais je le recommande pas, très déçu !
40H de jeu d'après la console 16 d'après le jeu.