Bon je sais pas comment mais j'ai finalement réussi a passer ce passage foireux diablo like dans Evoland, du coup j'ai pus atteindre la fin et... Ne pas le finir... Enfaite le combat contre le boss de rame tellement que je dois prévoir ses mouvements a l'avance, au bout de 30 minute on va dire que ça ma gavé et j'ai été voir la fin sur le net... Et j'ai pas raté grand chose...
Bon en soit même si je comprend pas comment un tel jeu demande d'avoir un ordi au dessus de la moyenne pour y jouer ils reste bon, je trouve juste ça dommage que le "concepte" de l'évolution soit mis en avant que vers le début, ensuite on gardera en grande partie les même graphisme sans évolution, juste passer de tour par tour a du action et du diablo like, de plus certaines évolutions ne respecte pas l'ordre d'arrivé, la 3D avant les sonorité en 16 bit par exemple. :x
Et aussi ça considèrera N'IMPORTE QUEL DÉTAIL comme une évolution a un certains stade, plus aucun plaisir a voir débarquer de vrais évolution du coup, juste des petits détails...
Mais bon si on a envie de se faire un jeu vraiment pas long (4H pour ma pars) qui garde une âme de RPG sachant qui a largement mieux ailleurs et que le concept est vite mis de coté.