Ok je regarderai ça plus tard :oki:
Maintenant,reste à savoir quel jeu je vais faire :think:
Tales of Graces F,Ni no Kuni ou bien un SMT :ph34r:
Un SMT :oki: - Même si Graces à franchement l'air pas mal.
Tales of The Abyss fini en ~ 50 heures sur 3DS.
Quand je l'ai commencer, je ne m'attendais pas à une histoire aussi prenante, un casting génial & des musiques somptueuse. Il faut une dizaine d'heures pour que le scénario commence réellement, plus question de lâcher la console après.
Tales of The Abyss amène de joueur de surprise en surprise & à l'art de toujours avoir une question en suspens sur un personnage ou une situation; je ne compte plus les ' Quoi ?! ' qui me sont passer par le tête en apprenant certaine chose. Et même après la fin, il reste quelques questions sans réponses.
J'ai ris, & pleurer aussi; beaucoup. Pendant ces cinquante heures de jeu, je vivais entièrement dans le monde de Auldrant. Je ressentais chaque émotion de l'équipe, je vivais chaque situation. C'était magique, une expérience nouvelle dans ma vie de joueuse. Bien sûr, je ne nie pas que TotA a des défaut, notamment ses nombreux aller retours; & c'est tout. Je ne suis pas objective, mais les qualités de ce jeu ( Dit plus haut ) font que les petits points noir sont inexistant. Je peux dire que Abyss à voler une place d'or dans mon cœur, & il est pas près de partir; je me sens bien avec lui juste là. Tellement que je vais faire ma gourmande en continuant cette aventure en new game + en haussant la difficulté, voulant une partie parfaite pour conclure en beauté ces heures de plaisir que m'aura procurer ce jeu.