jeuxvideo.com est loin d'être à côté de la plaque concernant Lost Odyssey. C'est une peu bas par rapport à leur moyenne mais ça contraste pas mal avec le reste de la presse, qui lui y a été à coup de 17 ou 18 sur 20. N'importe quoi... Mais bon Mistwalker n'a pas encore la carure nécessaire pour tenir la presse (papier ou Web, c'est pareil) par les c******* donc on trouve logiquement des avis divergents, pas comme avec les productions Square-Enix, par exemple...
Sinon pour le routeur Wi-fi Zalder, je te fais un pseudo Schéma:
Donc ce qui est le plus conseillé:
Les pointillés représentent des cables, les ))) ((( des connexions par onde
Télé --- XBox 360 --- [Routeur ou Hub] --- Modem --- Prise téléphonique
Ce que tu penses devoir avoir:
Télé --- XBox 360 + Adaptateur hors de prix ))) ((( Routeur Wi-Fi --- Modem --- Prise téléphonique
Ce que tu peux faire pour 0€ de frais si ton modem est Wi-Fi (c'est le cas de la plupart d'entre eux aujourd'hui, sinon il y a moyen de les changer pour peu de frais avec la plupart des fournisseurs d'accès) et que tu as une clé USB Wi-Fi (pas bien cher non plus si tu n'en n'a pas) pour, je suppose, ton ordinateur:
Télé --- XBox 360 --- Routeur Wi-Fi))) ((( Modem Wi-Fi --- Prise Téléphonique
Ordinateur --- Clé USB Wi-Fi)))
(dans les autres cas, je présume que ton ordi est relié directement à ton routeur)
Sinon ce qui me semble le plus probable:
Télé --- XBox 360 --- Routeur Wi-Fi))) (((Autre Routeur Wi-Fi --- Modem --- Prise Téléphonique.
Mais par pitié, boycotte(z?)-moi cet adaptateur hors de prix.