Sony abandonne la production des PS3 20GO et 60GO au Japon au profit du 40GO (pour rappel seul le modèle 40GO n'est pas rétrocompatible). Plus que les USA et les modèles rétrocompatibles disparaitront... Il faut se dépecher si vous en voulez un ^^
Il est devenu quoi le modèle 80 go?
Et je pige pas un truc, soit disant les modèles ps3 60 go Euro possèdent une émulation software (idem je crois pour les 80 GO en corée/Usa) , car elles ne possèdent pas les composants (EE entre autre...) pour faire de la rétrocompatibilité hardware comme les Ps3 US.
Pourquoi on voit pas la même chose sur Ps3 40 go (parceque si, ça pouvait passer pour une stratégie visant à écouler les modèles 60 go leurs retants sous les bras, dans l'optique où il n'y aurait plus que le modèle 40 go de dispo...)?
Sinon la rétrocompatibilité reste zonée je crois non?
Trop!
Vivement!
A l'occasion du CES de Las Vegas Namco nous lâche un tout nouveau trailer de Soul Calibur IV, avec une révélation pour le moins surprenante concernant deux "nouveaux" personnages. Le plus petit des deux sera uniquement disponible dans la version 360, et l'autre sur PS3.
Ring a bell ^^