Perso j'ai pas trouve FFCC pourri, decevant certes mais y'avait de bonnes idees, le multi etait tres fun. Tres contraignant mais fun. 🙂
Le jeu etait trop repetitif c'est vrai mais je me suis bien plus amuse sur FFCC que sur FFX auquel j'ai pas du tout accroche <_< .
En plus tu craches sur les FFCC DS et Wii alors qu'ils sont meme pas sorti Medion! :huh:
Qui te dit qu'il seront pas mieux que la version GC et qu'ils ne prendront pas en compte les critique de la version GC. En plus la DS est tres approprie pour reprendre le principe de la GC avec le systeme GC+GBA.
Moi j'attends de voir, un bon petit action-rpg ca me tente bien. Et techniquement pour de la DS c'est pas trop mal en plus.
Et puis c'est assez logique qu'il n'y ai pas de jeu majeure sur DS, c'est une portable, et les episodes majeures sont generalement destines aux consoles de salon(à l'exception surprenante de Draque IX evidemment).
C'est comme la PSP avec les Tales, elle se tape juste le Tales of the World et les remake des autres.
Heureusement que je pense pas comme toi Medion, parce-que sinon me serait arreter à FFVIII qui m'a...beaucoup decu quand j'y ai rejoue quelques mois apres l'avoir fini... ^_^
Mais bon moi ca y est les FF j'en ai eu ma dose, je prefere laisser la place aux autres serie certes moins ambitieuses mais tout aussi attachante et moins "spectacle" que les derniers FF...le dernier pour moi sera le XII avec le changement de gameplay que SE a ose operer et qui semble etre assez critique(genre à la Fnac j'entends "Ouais le XII il parait qu'il est pas terrible, les combats se passe en temps reel, un peu comme dans Oblivion, c'est nul").(En plus j'adore les action-rpg donc le nouveau systeme moi me plait :p)
Faudrais que je me le commande un jour moi -_-'