Pour le moment j'ai pris la Wii, mais je compte me prendre la 360 qui a des jeux tres interessant, dont quelques RPG qui m'ont l'air assez sympatoche: Blue Dragon et Trusty Bell notamment, sans oublier Lost Odyssey meme si j'aime pas le heros ^_^
J'espere aussi juste que la Wii mettra un peu moins de temps que la DS à trouver ses marques 🙂
Mais bon pour le moment j'ai Zelda ca m'occupera le temps d'attendre que les autre jeux arrivent(FFCC que j'espere moins contraignant pour le multijoueur que le premier, DQS, Trauma Center, Sonic et Metroid).
Parcontre la PS3 pour l'instant c'est hors de question: trop chere, pas de jeux qui m'interessent, et les seuls qui m'interessent un peu, à savoir FF et White Knight Story, je pense pas qu'ils arriveront de sitot, et Oblivion est sur 360 aussi.
En plus Square me degoute un peu des FF en annoncant 5 FFXIII apres avoir fait des spin-off de partout, aussi bien de FF que de Dragon Quest...alors j'attendrais avant de mettre 600€ que je ne peux pour le moment pas me permettre de mettre dans une console...