nope, 60€ c'est juste ultra cher pour un jeu qui surf sur la nostalgie et qui n'a clairement pas demandé les coût de création & de production qu'un FFXV, Zelda BotW ou XC2 qui sont au même prix !!
Et il n'y a rien de méprisant à payer un prix réaliste par rapport au coût de production du jeu et à la qualité de ce dernier, cela ne me semble pas irrespectueux envers l'éditeur ou le développeur...
Je trouve même plutôt que c'est un manque de respect de la part de ces derniers de mettre un jeu à ce prix la si c'est pas un RPG Ultime...
Après je ne me suis pas renseigné sur les cout de production, ça se trouve il explose tout les jeux cités, mais cela me ferait assez bizarre ^^
Je suis prêt à payer 60€ pour une production assez ouf comme le dernier God Of War ou Nier Automata, mais j'ai, à l'heure actuelle, du mal à sortir le même prix pour un ptit jeu 2D même super sympa et super beau...
Donc oui, j'attendrais de toute manière sa sortie en occasion 😃
PS : et pis je rage assez sur Nintendo et son eshop plein de sorties de jeux anciens à des prix plus élevés que lors de leur sortie originale, ça m'aide pas à aller dans le bon esprit j'avoue ^^...