Yoh & Tommy> D'accord, mais même, au bout d'un moment les personnages ont bcp de capacités en commun et des stats quasi identiques quoi qu'il arrive, donc bon je vais pas arreter de les booster et qu'ils soient des grosses merdes juste pour qu'ils gardent leur peu de difference. Dans les autres FF même si on les boostes bien à fond ils seront tjrs differents, là pas, et le système de customisation je prefère celui du 6 avec les espers.
Yoh> Pour ce qui est du spherier non je le veux pas rempli en 2 heures, je dis juste que c'est ennuyant quand on est ds son menu pendant de nombreuses heures juste pour cliquer sur des sphères, je te signale que dans bcp d'autres RPG ca se fait tout seul les augmentations de stats. Les 100 balles je suis tjrs ok mais j'aime pas les mars.
Allesthar> Faut arreter là, je veux bien que t'adores le système de FFX mais de là à dire qu'il est bien superieur aux materias... Les materias c'etait autrement plus riche, avec toutes les combinaisons il y avait des tonnes de possibilités differentes pour faire son perso.