Piedbot> Oui mais les personnages de FFVII ont des stats bien differents déjà. Et comme le dit Spiriel t'as pas interet à les faire tous pareils vu que les places de materias sont pas illimitées, en plus pour certaines materias c'est quand même bien dur de les avoir en 3 exemplaires.
Dans FFX il y a pas tellement de choix au final, après avoir fait le parcours de son perso on entamme un autre etc jusqu'a ce qu'ils soient tous pareils, alors oui en effet au debut du jeu on sent bien la difference entre les persos et c'est cool mais plus on avance moins on la sent.
La seule difference restera celle de Yuna avec l'invocation, tu parles de Talent E mais c'est l'Overdrive de Kimahri, dans FF7 ils ont des limites bien differentes les uns des autres aussi (et autrement plus utiles que ds FFX d'ailleurs :ph34r🙂.
Pour finir dans ma phrase je disais surtout que les materias c'etaient bcp plus riche que le système de spherier de part les combinaisons qui offrent des possibilités enormes, possibilités je n'ai pas trouvé dans le système de FFX que je trouve barbant.
J ai dit qu'objectivement FFX était le meilleur smile.gif
Mais mon FF préféré reste le 6
Bon désolé mais je trouve cette phrase d'une connerie monstre. Pour moi, même objectiviement si ca peut faire plaisir, le 6 est en quasiment tous points superieur au 10.