J'adore! Voter argumentation c'est "Amano ca ressemble a rien donc c'est de l'art donc c'est au-dessus". super l'art c'est magique...
Et puis j'adore votre argumentation aussi. De l'argumentation d'artiste ca!
Yamanouchi a un style. Plus sobre que celui d'Amano certes.
Yoh > Si tu trouves le chara design de FFVI réussi, c'est qu'il te plait. (tu l'as répété durant tout le topic) Donc on est d'accord. Ca plaira pas a tout le monde donc ca ne sera pas réussi pour tout le monde.
Mais dire que Yamanouchi plait mais c'est de la merde parce que c'est commercial. (d'ailleurs je comprends pas, Yamanouchi comme Amano font ce qu'on attend d'eux et ce pourquoi on les paye, pourquoi l'un serait commercial et pas l'autre...? surtout qu'Amano peut chier sur une feuille de papier, il y aurait des gens pour crier au génie...)
Enfin tout ca pour dire que son style a beau etre travaillé et original, ben j'aime pas. Pas d'expressions, des proportions louches... c'est pas ce que j'attends d'un chara design (qui n'est pas une toile de peinture au passage).
Même raisonnement pour Feid : J'adore Suikoden, qui est le RPG doté d'une âme par excellence pour moi. Tu lui trouves rien de spécial. Conclusion : t'es un beauf qu'a aucune sensibilité et t'aimes les trucs commerciaux industriels comme les FF et tu comprends rien a l'ART.