Spiriel Vu le nombre de fois qu'il a perdu, a mon avis c'est qu'il n'y a pas vraiment de lecon a retenir...
EDLA Un grand soulagement pour le patron du tennis mondial, qui met fin à la mauvaise passe, qu'il traversait ces derniers temps (toute relative, il est vrai, au vu de son bilan, finalement très bon sur terre battue). Voilà qui augure de bonnes choses pour Roland-Garros,...
Zak Blayde Ouai, suffit de mettre en partage moins de 50 fichiers 😃 histoire de compléter : http://www.pcinpact.com/actu/news/36574-co...ates-MP3-tr.htm Matez le clavier de l'image XD
Hayward Voilà Roland Garros a commencé (sur France 4 pour le moment). Moi je suis comme d'habitude pour Marat Safin et Fernando Gonzalez chez les messieurs et Aravane Rezai chez les dames. 🙂
EDLA Cela commence d'ailleurs, plutôt bien pour Marat Safin, qui est le premier à passer le 1er tour, en pulvérisant Vicente en 3 sets: 6-1/6-3/6-1. Du côté masculin, comme d'habitude, je désire voir Roger Federer surpasser la légende Sampras, et cela passe nécessairement par 1 Grand Chelem sur 2 ans, et donc une victoire sur le quasi-invincible (sur terre battue) double tenant du titre Nadal, lors de la future finale (si l'affrontement entre ces 2 joueurs, venait à avoir lieu, bien entendu) sur le cour central Philippe Chatrier de Roland-Garros. Ensuite, je souhaite voir aussi, un bon bilan du côté français, notamment Gael Monfils, en net regain de santé cette semaine (une finale à Pörtschach, et en s'offrant des adversaires de prestige comme Roddick et Hewitt). Du côté féminin, sans surprise, j'espère que Mauresmo va frapper un grand coup, malgré sa finale perdue récemment à Strasbourg, ainsi que toutes les autres françaises en lice, notamment Rezaï (qui a repris confiance cette semaine, avec une finale à Istanbul, ou celle-ci a sorti coup sur coup, Venus Williams et Maria Sharapova).
Tommy http://today.reuters.fr/news/newsArticle.a...GE-20070528.XML A quand le même genre de péage en France? :-
Mana http://www.lefigaro.fr/international/20070..._ils_gays_.html XD XD XD et plus marrant http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...l?xtor=RSS-3208
Hotsuma http://www.france24.com/france24Public/fr/...pon-mexico.html J'avais vu un reportage sur M6 (66 minute) y a un mois qui montrait la volonté de la dame qui s'occupe des miss au Japon à faire triompher une japonaise. Et bien on peut dire que c'est récompensé ^^ (Même si tout cela n'a pas beaucoup d'intérêt...) :p
EDLA Gonzalez a perdu 6-2, 6-2, 6-4. Bonne pioche Hayward! En même temps, son bourreau du jour, Radek Stepanek, était loin d'être un adversaire évident à affronter, pour 1 premier tour de Roland-Garros. Par ailleurs, Fernando Gonzalez est le type même du joueur, capable du meilleur comme du pire (tant sur le plan mental que tennistique). D'autant plus, qu'il n'est pas à son premier coup d'essai. Par exemple, l'année dernière, le chilien a été éliminé dés le premier tour de l'Open d'Australie, défait par l'américain (alors classé au 202ème rang du classement ATP) Alex Bogomolov Jr en 5 manches (6-4/6-7(6)/3-6/7-6(3)/5-7). Cette année, celui-ci a fait exactement le contraire, en se hissant en final du premier tournoi, du Grand Chelem de la saison. A noter aussi l'élimination d'Aravane Rezaï au premier tour, défaite en 2 sets par Marion Bartoli (2-6/4-6), et la belle victoire en 5 manches, de Gaël Monfils sur l'expérimenté Olivier Rochus (4-6/6-4/6-2/3-6/6-1).
Hayward Gonzalez a perdu 6-2, 6-2, 6-4. Bonne pioche Hayward! Il ne reste plus que Marat Safin. =( Par contre, il y a pas mal de français en lice. Même si très peu resteront la 2e semaine. :p
Spiriel Tipsarevic (SER) bat Safin (RUS, n°22) : 6-4, 7-5, 7-5 T'as raison Haywy, il ne restait plus que Safin ^^. T'as pas d'autres noms pour qu'on connaisse des futurs éliminés? ;p
Hayward Le pire c'est que je supporte souvent les joueurs ou équipes qui perdent. :ph34r: Allez Federer !
Canicheslayer Le pire c'est que je supporte souvent les joueurs ou équipes qui perdent. :ph34r: Allez Federer ! C'est une spécialité française que de soutenir ceux qui perdent ! :jesors:
EDLA Le pire c'est que je supporte souvent les joueurs ou équipes qui perdent. :ph34r: Allez Federer ! L'exception qui confirme la règle, on dirait, puisque Roger Federer a fait respecter la hiérarchie, en remportant le match qui l'opposait au français Thierry Ascione (qui aura tout de même offert, une belle résistance durant la 3ème manche), au second tour en 3 sets : 6-1/6-2/7-6. A noter aussi l'élimination de Richard Gasquet, défait par un Kristof Vliegen, très solide en 3 manches (6-7/3-6/1-6), ou encore celle plus logique, d'Emilie Loit face à Sharapova en 2 sets (3-6/6-7), bien que la française ait eu ses chances, notamment durant la 2ème manche. Toutefois, le bilan dans le camp français, ne fut pas si terne au court de ce 4ème jour de Roland-Garros. Gaël Monfils, malgré la fatigue accumulée lors du 1er tour, élimine vaillamment Juan Ignacio Chela en 4 manches : 3-6/6-3/6-3/6-1. Le 3ème tour risque d'être encore plus difficile pour Sliderman, puisqu'il rencontrera l'argentin David Nalbandian (qui n'est toutefois, que l'ombre de sa "gloire" passée, en cette saison). Mais les 2 performances du jour, sont à mettre à l'affiche de Michael Llodra et de Edouard Roger-Vasselin, qui éliminent respectivement en 5 manches, le redoutable Nicolas Almagro (2-6/6-2/6-7/6-4/6-4) et Radek Stepanek (3-6/6-1/0-6/6-4/6-4). Llodra affrontera au 3ème tour, le principal outsider du tournoi en la personne de Davydenko, tandis que Roger-Vasselin sera au prise de Juan Monaco, récent vainqueur du tournoi de Pörtschach. A noter une première victoire convaincante d'Amelie Mauresmo, acquise sur Laura Granville, en 2 manches : 6-0/7-5. La numéro 1 française sera opposée au 2nd tour, à une autre française : Nathalie Dechy. Enfin, après une entame de match fort compliquée, Marion Bartoli aura su renverser la tendance, pour se défaire de Petkovic au 2ème tour, en 3 sets : 0-6/6-2/6-3.