Non mais ce genre de propositions, il y en a eu plusieurs fois en quelques temps sur ce forum. Des propositions plus ou moins folkloriques mais bon, le problème, c'est qu'à chaque fois on retombait sur le débat Zelda.
Alors ouep, maintenant, quand je lis une question de ce type avec des arguments qui ne me semblent vraiment pas bons, je rue dans les brancards. Alors si en plus ya un petit Mikaya qui vient mettre son grain de sel (hihi), moi je deviens très vite fou devant mon PC (style vnr tout rouge prêt à faire caca :wub: ).
Après, ici, le problème est que tu basais ta proposition sur ton ressenti alors que les catégories sont quand même faites avec un minimum d'objectivité. Certes, ces définitions évoluent (quoique...) mais de là à entrer un pur jeu d'aventure ou même un puzzle/aventure, il y a une petite différence. Et quand on demande pourquoi, on nous sort "il a sa place ici au même titre que Zelda", ben voilà... Réaction compréhensible, non ? :frog:
Mais bizarrement, je ne trouve pas que ce soit à moi de me calmer (ou alors sur la forme des mes propos souvent prise comme trop agressive), mais plutôt à celui qui vient faire sa requête de peser un peu plus ses mots. :ph34r:
Genre là, ton "oui maître", ça peut être pris comme du foutage de gueule. Ou bien ton pendu de tout à l'heure, comme le fait que tu te fais passer pour un martyr alors que tout ce débat vient de toi. :magus: