Alors t'as vu où que cette communauté changeait d'avis ? Proposer un titre qui n'est fondamentalement pas un RPG simplement parce que TU as ressenti un pseudo semblant de jeu de rôle dedans, c'est pas un peu n'importe quoi ? Si tu vas dans ce sens, je suis en train de jouer à Professeur Layton 2, et j'ai quelques sensations de RPG (PNJ, villes, auberge, argent, exploration, scénario, et j'en passe). Tu crois que je vais venir le proposer sur Legendra ou le mettre sur rpgsoluce ?
le problème c'est que une catégorie, c'est simplement une acceptation, ça n'existe pas en soit, si on le nomme pas...
Les catégories, en plus, sont clairement définies sur le site, de la manière la plus objective qui soit (dans la mesure du possible). Elles sont donc clairement nommées et n'ont aucune raison de changer à l'heure actuelle.
D'où tu comprendras, j'espère, que ta contribution en proposant ces 2 jeux peut paraître particulièrement grossière aux yeux de bien des membres ici. Et à fortiori quand on connait le nombre de débats à ce sujet qu'il y a pu avoir sur Legendra...