Bah c'est pas grave...Comme je disais, il n'avait pas grand chose à faire sur le site, ya même pas un petit niveau d'expérience à se mettre sous la dent :-
Pour la date de sortie, j'ai repris celle d'Amazon, je suis incapable de te dire qui a raison, j'ai du l'acheter cette année je crois.
Quant à la série, Soul Reaver 2 est bien moins captivant (d'ailleurs j'arrive pas à le faire tourner sur mon dernier PC, c'est tout verre/rose et je devine à peine les menus, si quelqu'un a une idée?) et est exactement dans le même style. Le problème c'est que l'histoire fait de nouveau énormément référence au tout premier épisode et qu'on est vite largué.
Par contre Legacy of kain, le tout premier de la série en 2D, est déjà plus dans la veine d'un Zelda. Les interactions dans les villages sont proches du néant (ssslllurpp) mais la gestion des objets et l'exploration sont déjà plus complexes.
Ceci dit, en dehors de nos débats sur les appellations, entre un Zelda, un Soul Reaver, ou un Castlevania Lament of innocence j'ai pas bien capté les critères pour la présence ou non dans le compendium.