Astram Edit - Ajouté par Benone. Merci ! Titre : Yuu Yuu Hakusho Dai-San-Dan Makai no Tobira Hen Nom original (japonais, coréen, etc. optionnel) : 幽遊白書 第3弾 魔界の扉編 Développeur : Tomy Corporation Genre : RPG Action 2D Plateforme (On levelup quand on tue assez d'ennemis) Editeur : Tomy Corporation Chara-Designer (optionnel) : Yoshihiro Togashi ??? Compositeur (optionnel) : ??? Date(s) de Sortie : 3 Juin 1994 Support(s) : Game Boy Boxart :
Astram Edit - Ajouté par Benone. Merci ! Titre : Masakari Densetsu Kintaro RPG Hen Nom original (japonais, coréen, etc. optionnel) : マサカリ伝説 金太郎RPG編 Développeur : Tomcat System Genre : RPG classique à la DQ Editeur : Tonkin House Chara-Designer (optionnel) : ??? Compositeur (optionnel) : Masahito Miyamoto, Takane Okubo Date(s) de Sortie : 28 Octobre 1994 Support(s) : Game Boy Boxart :
Astram Edit - Ajouté par Benone. Merci ! Titre : Nintama Rantarou GB Nom original (japonais, coréen, etc. optionnel) : 忍たま乱太郎GB Développeur : Culture Brain Genre : RPG Combat Plateforme comme Little Ninja Brothers (Chinese Land) Editeur : Culture Brain Chara-Designer (optionnel) : ??? Compositeur (optionnel) : Akinori Sawa Date(s) de Sortie : 27 Décembre 1995 Support(s) : Game Boy Boxart :
Bao #5687 Astram La BDD est mise à jour quand les gens ont le temps de le faire, donc patience, merci de votre compréhension, toussa
Astram Edit - Ajouté par Benone. Merci! Titre : Kaseki Sousei Reborn Nom original (japonais, coréen, etc. optionnel) : 化石創世リボーン Développeur : Freeqsoft Genre : Roguelike (RPG à la Poké Donjon Mystère apparemment.) Editeur : Starfish Chara-Designer (optionnel) : Katsunori Nakabayashi Compositeur (optionnel) : Kouichi S. (Je ne pense pas que ça soit Sugiyama...) Date(s) de Sortie : 17 Juillet 1998 Support(s) : Game Boy Boxart :
Astram Edit - Ajouté par Benone. Merci! Titre : Bakuchou Retsuden Shou Hyper Fishing Nom original (japonais, coréen, etc. optionnel) : 爆釣烈伝 翔 〜ハイパー・フィッシング〜 Développeur : Starfish Genre : Alors là... on dirait un Simulation RPG de pêche, avec une interface de TRPG pour la map, et des commandes à la DQ pour pêcher le poisson, avec XP et Lvl. Editeur : Starfish Chara-Designer (optionnel) : ??? Compositeur (optionnel) : ??? Date(s) de Sortie : 24 Juillet 1998 Support(s) : Game Boy Boxart :
Astram Edit - Ajouté par Benone. Merci! Titre : Bakuchou Retrieve Master Nom original (japonais, coréen, etc. optionnel) : 爆釣 リトリーブマスター Développeur : TOSE Genre : Simulation RPG de pêche (avec gain d'XP) Editeur : Konami Chara-Designer (optionnel) : ??? Compositeur (optionnel) : ??? Date(s) de Sortie : 15 Octobre 1998 Support(s) : Game Boy Boxart : Pour les jeux GB c'est terminé
Astram #5694 Benone Merci, ça me fait plaisir d'aider. Maintenant théoriquement j'ai trouvé une dizaine de jeu qui n'étaient pas dans la database GBC, par contre il vaudrait peut-être mieux avant de remplir à fond les fiches GB qui n'ont pas d'image, mais là en ce moment j'ai un peu la flemme... donc je verrai. ^^'
Bahamut-Omega Pouvez-vous rajouter la version physique asiatique de SaGa Emerald Beyond sur Ps5/Switch. Merci d'avance.
Benone #5695 Bahamut-Omega allô! j'ai ajoué la version asiatique pour PS5 et Switch. Sais-tu si c'est seulement physique ou s'il y a une version numérique de la dite version asiatique? Aussi, sais-tu si la date de sortie est différente des autres sorties? Pour l'instant j'ai mis des ?? pour le jour et le mois de la sortie.
Bahamut-Omega Aucunes idées, désolé. Je sais que j'ai reçu ma version physique, après le jour précis de sa sortie ou si elle est dispo en numérique, je ne sais pas.
Shinji Edit - Fait par Benone! merci! Sur Dark Deity en version Switch US il y a une version physique par Limited Run qui est disponible et absente dans les choix Sur Goblin Slayer sorti sur Switch, la version japonaise est disponible en physique
Benone #5699 Shinji salut! j'ai ajouté la version Limited Run américaine pour Dark Deity sur Switch. J'ai trouvé la date de pré-commande, mais la date de sortie m'est inconnue. j'ai mis 2024 pour l'année et c'est tout. Pour la version japonaise de Goblin Slayer sur Switch, j'ai ajouté la version physique et la pochette aussi.
lugianium Question, est-ce que Awaken Astral Blade est un RPG ? Il est noté comme tel sur steam, ainsi que metroidvania, d'où ma question Par contre Farmagia en est un, et il n'apparait pas dans la base de donnée, alors qu'il est sorti hier sur Switch et PS5 ^^
lugianium Pourquoi farmaggia n'est pas considéré comme un RPG ? T'as des stats, un système de montée de niveau pour toi et tes bestioles, un arbre de compétence, tu peux monter ta team selon plusieurs paramètres, j'avoue que je saisis pas trop quels sont les arguments qui vont à l'encontre de ça ^^" parce qu'il a aussi un aspect visual novel et roguelite ? Y a d'autres jeux dans ce cas dans le compendium :/