Ushiwaka Il y en a bien qui font ce genre de connerie avec leur ps3/x360, alors un jeu... Enfin chacun gaspille son pognon comme il l'entend, même si je vois pas quelle satisfaction il obtient en faisant ça.
Toki Je me rappelle du gars qui avait pisse sur sa Ps2 pour feter l'achat de sa Ps3..manque de pot la console etait sous tension et il avait fini electocute a l'hosto :ph34r: J'avais lu ca quelque part^^
Medion 113.000 ventes pour Tales of Graces dès le premier jour, ça pourrait donner des idées à Namco quant à une localisation :-
Zio Je me rappelle du gars qui avait pisse sur sa Ps2 pour feter l'achat de sa Ps3..manque de pot la console etait sous tension et il avait fini electocute a l'hosto :ph34r: J'avais lu ca quelque part^^ :lol: :lol: OH le gros abrutis!!
Elincia 113.000 ventes pour Tales of Graces dès le premier jour, ça pourrait donner des idées à Namco quant à une localisation :- Ouep, et au passage, ils pourraient aussi penser à localiser ToV PS3.
Shadow 113.000 ventes pour Tales of Graces dès le premier jour, ça pourrait donner des idées à Namco quant à une localisation :- Apparemment, c'est en fait très moyen comme départ... En tout cas ça ne laisse présager de rien au contraire, je trouve ; ce n'est pas le succès au Japon (autrement plus grand) des opus PS2 qui a permis à la moitié d'entre eux d'être localisé...
Medion Ba 113.000 en une journée c'est un super départ, surtout comparé à ceux sur DS qui en une semaine ont pas fait autant, alors que le parc de machines est bien plus grand. (Vesperia au final 160 000)
Shadow Oui mais justement les opus DS sont considérés comme des échecs commerciaux. Et je crois que le portage Vesperia s'est mieux vendu que ce Graces, non ?
Medion Ouais, Vesperia sur PS3 c'est 147.000, mais ça a été considéré comme un énorme carton. Donc 113.000, ça va :p Reste à voir sur la durée.
Soulhouf Non mais c'est abusé. Il faut arrêter. Le pire c'est qu'il y a des gens qui payent pour ça 😐
Arefu Le pire dans l'histoire ? Ces même costumes sont gratuits pour ceux qui ont pré-commandé le jeu, et ils les avaient dès la sortie du jeu.
Shadow Le pire dans l'histoire ? Ces même costumes sont gratuits pour ceux qui ont pré-commandé le jeu, et ils les avaient dès la sortie du jeu. Le pire dans le pire : les costumes dont il est question (les plus récents) sont légèrement différents que ceux dont tu parles (le fétichisme est poussé jusqu'à faire ressembler les personnages à ceux de Tales of the Abyss, et plus seulement changer leurs habits), un vrai fan se doit donc de les prendre... également, non ?
Soulhouf Bah dans Dragon Quest IX aussi tu peux télécharger des costumes des persos des précédents volets. Sauf qu'ils sont complètement gratuits :- [spoiler][/spoiler]
Harly Sama Excellent ! Bon... je dois avouer que moi je suis fan de ce genre de truc, ça me fait chier quand il faut payer mais... je fais partie de la catégorie des "cons qui se font avoir" ! Et je le sais en plus 🙁
Fayte Ouai je suis assez dans le style aussi :neko: Après, tout dépend du prix mais que ce soit payant ne me dérange pas plus que ça dans l'idée, étant donné que mettre ce contenue à disposition a demandé un travail, et tout travail mérite salaire.