Bah si tu rentres chez toi à 19h/20h du soir et que tu joues 3-4h, ça veut dire que tu ne fais pas grand chose à coté mis à part un peu internet et regarder la télé.
Wrong.
Déjà je joue 1h/jour dans les transports.
Ensuite je me couche entre minuit 30 et 1h.
Donc, 20h après manger a minuit 45 de moyenne : 4h45. Reste 1h45 de libre par jour, ça reste pas mal je pense. Sachant que c'est une moyenne, y a des soirs je fais que ça, et d'autres je sors. Mais je sors pas plus d'une ou deux fois par semaine vu que je sors déjà le week end, je passe pas ma vie dehors, je suis très bien chez moi. Ensuite le week end, je me lève à 10h, je me couche à 1h, ça fait 15h, en enlevant 6 ou 7 de jeu, je crois qu'il reste assez pour sortir au cinéma, voir des potes, aller au pub, aller au parc, au zoo, faire du sport ou je ne sais quoi, hein.
Donc je suis un gros joueur, certes, mais je pense qu'il y a moyen de faire biennnnn pire, surtout que je taffe 45h/semaine minimum, et qu'en France ça concerne peu de gens ça.
Par contre ouais, je regarde pas la télé, la télé réalité et le JT pourri, non merci 😉
Au plaisir !