Bon à 19 heures de jeu, j'y vais de mon petit avis pour le moment. Alors question scénario, ça n'a pas encore décollé je pense. Je suis pas trop emballé par l'histoire, et j'espère que l'histoire va enfin démarrer.
[spoiler]
J'arrive dans le désert après avoir battu une grosse chauve souris, on doit parler à un monstre.
[/spoiler]
Question combats, je préfère pour le moment ceux de TOA, qui me semblaient beaucoup plus dynamiques et funs. Le mystique arte de Yuri ne me fait ni chaud ni froid (si c'est celui qu'on fait en maintenant b après un arcane arte)Je préférais bien celui de Luke, avec l'art du perso qui apparait en fond, et en plus, j'ai pas encore vu mes copains faire un seul mystique arte, alors que pour TOA, ils les déclenchaient assez souvent, et c'était bien fun !!. bref, un peu déçu, je m'attendais à plus de spectacle, mais là encore, je suis peut être pas assez avancé dans le jeu pour déclencher les grosses techniques de fou ! .
Question musiques, j'entend pas trop, je joue en appart donc je veux pas déranger les voisins. (et le casque me chauffe les oreilles).
Donc bon, le jeu est pas mal, bien que graphiquement en deça de Eternal Sonata, ou encore Lost Odyssey. Mais c'est sympa, on retrouve bien les skits parlés, et l'équipe de persos est assez sympa (bien que Raven et Karol... :berk: )