Nan mais ce que veut dire CK c'est que tourner en rond pour faire des combats n'a rien a voir avec avancer dans un lieu et faire des combats dans ce but. C'est pas comme aller chercher un script sur le net.
Les lieux, mass secrets? tu parles avec les machins de la bestiole la? genre feu, wing & co? C'était bof ca, enfin prise de tete. Enfin pourquoi pas, mais faut revenir sur les lieux comme pour Thor, j'aime pas trop ca moi.
Pour les quetes, je les qualifierais plutot en défaut. J'en ai commencé plein, un peu par hasard (la mere malade, l'épée et le techs de Guy, les bouquins du héros...), et j'avais bien envie de les faire a priori, mais bon t'es vite bloqué sans savoir quoi faire pour les continuer. Particulierement irritant. Bien pire que d'arriver a un endroit dans GS2 ou "zut, la je sais qu'il faut telle psynergie, mais je l'ai pas encore", parce qu'au moins on sait ce qu'il manque.
Comparées aux quetes de CT... Enfin bon, quand t'as pas aimé un jeu, t'as pas souvent envie de faire tous les trucs facultatifs, donc dire que c'est de la mauvaise volonté et que s'il voulait trouver du fun il en trouverait, c'est un peu bidon.