60h de jeu. Et ça se finit toujours pas, là je suis redescendu au fond de l'Absorption Gate.
L'anti-ludisme dont fait parfois preuve TotA me sidère.
Entre les "va là, parle, puis va là, et parle, et puis va là, et parle encore, puis finalement va là-bas pour parler à bidule" ou "salut retape toi le même donjon ou alors des donjons dont la structure, les graphismes et la musique sont toujours identiques 😉 lol", je me demande ce qui est passé dans la tête des développeurs.
Heureusement que les Iles Feres était un donjon ULTRA agréable (mon préfèré du jeu) et que la Tour de Rem était pas trop mal. Puis certaines ziks sont vachements coolos et les combats toujours aussi bons.
Mais là maintenant je lis plus qu'une fenêtre de dialogue sur 2 quand c'est pas important (style quand les persos sont tristes et racontent leur vie... oui la mort ça fait peur, et ça brise trop le coeur de devoir affronter des membres de sa famille bouhouhou), et les skits, je les lance et je les lis même plus (si encore c'était parlé, j'écouterais, mais non). Vivement que ça se termine quand même ^_^. J'pense que c'est plus qu'une question d'heures. J'ESPERE.