25h de jeu.
J'adore le concept des journée, s-link tout ça, même si parfois un peu lassant d'enchainer des journée sans gros event.
Les persos aussi rien à redire si ce n'est le design de certains que j'aime pas trop, mais sinon bien attachant avec des passages bien fun.
Dans le mauvais, le Tartarus que je trouve long, moche, chiant et inintéressant, donne l'impression d'un bonus donjon mais malheureusement obligatoire. Bref si le système de fight était dément ça passerai sans doute beaucoup mieux, mais c'est pas trop le cas.
Le plus gros points noir est de ne pas pouvoir diriger les autres persos, autre que par des commandes plus ou moins vagues (ok on en gagne de nouvelles ça devient peut être de plus en plus précis par la suite), mais il m'est arrivé contre quelques boss que mon perso principal soit fear, charm ou un truc ds le genre et là c'est moule party time. Avec un peu de chance un des autres persos fouttu en support aura la clairvoyance de balancer un dispel, sinon y a plus qu'a prier que le boss soit pas trop méchant, dans tous les cas on peut ne rien faire juste contempler l'AI très moyenne et aller manger un truc.
Bref des combats un peu trop aléatoire à mon gout ou alors pas palpitant (faiblesse > down > all out > a+ > woot).
Mais bon dans l'ensemble ben j'aime bien...