Wow, pas mal d'avancées aujourd’hui. Ou plutôt, d'exploration parce que j'ai rien foutu niveau histoire.
Matinée infructueuse, je me suis fait défoncer en boucle par le boss Papillon puis par le général à la lance du réservoir d'Ashina. Du coup je suis parti faire d'autres trucs, fureter par ci par là, améliorer mes skills quand c'était possible.
Ensuite je suis allé manger pour me retrouver avec moi même pour éviter de décéder de l'intérieur à cause de la rage. Du coup quand j'ai repris le général je l'ai passé first try. C'était pas simple mais en utilisant l'Ichimonji à chaque ouverture et en courant autour de lui c'était relativement faisable. Ça m'a permis d'upgrader ma vie et de repartir sur Lady machin, [spoiler]que j'ai occis, puis elle a repris vie sous une deuxième forme et j'ai pas pu faire grand chose à part courir en cercle vu que j'avais plus de soins et ma tension était retombée quand je l'ai cru morte. Sal*pe ;_;[/spoiler]
Bref. Ensuite j'ai fait une partie du temps, avec ces censurés de moines qui t'attaquent en gang avec leurs bâtons. J'ai eu l'occasion de me familiariser avec leurs coups d'estoc mais vraiment j'arrive pas à les prendre correctement. Bref j'ai poursuivi vers la deuxième partie du niveau où je suis mort, mais à force j'ai quand même choppé assez d'XP pour débloquer la régen de vie lors des exécutions. Donc c'est pas perdu.
En fin d'aprem j'ai entrepris d'escalader le château, puis arrivé sur les toits j'ai fuit comme un lache à cause des engoulevents de merde (oui désolé ça me rend insultant) et j'ai plongé dans les douves, ce qui m'a permis d'atteindre un feu de camp qui me semble être une voie sans issue mais qui avait quelques trucs intéressants, notamment un outil de prothèse (le parapluie).
En revenant sur mes pas j'ai atteint un petit temple et une voie qui descend dans les profondeurs des gorges, pas mal exploré là dedans, jusqu'à atteindre un ennemi avec un shotgun qui m'a bien rappelé Bloodborne :suicide:Mais j'ai fini par l'avoir non sans mal, et j'ai choppé le feu de camp derrière.
Avec tous ces trips d'errance j'ai récolté pas mal de gourdes, ça va me faciliter la vie pour les prochaines pérégrinations.