bruninho87 'tain, j'ai vu dans un cash "Skies of Arcadia" sur GameCube (complet FR) pour 90CHF...je me tâte
Bahamut-Omega Bien content de l'avoir gardé celui (de toute façon c'est ce que je fais avec tout les RPG de toute façon) . Je me rappelle quand je l'avais trouvé neuf à 49 € et des poussières dans un Super U :decayed:
bruninho87 Clair que les RPG sont les genres de jeux qui prennent en général de la valeur. Comme une bonne vieille voiture de certaines marques.. F**K Du coup, je me suis contenté de 4 jeux de gestion/simulation. Ca me permettra de passer à autres choses que de rester toujours "cloîtrés" aux RPG. ^^'
kenjitenma panzer dragoon orta sur xbox (me manque plus que le saga mais vue les prix sa va être compliqué et le mini sur game gear mais lui je m'en fout un peu). puyo pop sur Neo Geo pocket version pal complet
fanjeff J'ai réservé a mon vendeur Dock Games pour le mois prochain Chrono Trigger ( ds pal/fr ) :frog:
Canicheslayer Cities: Skylines PC STEAM Atelier Shallie PS3 EUR Tokyo Twilight Ghost Hunters PSVITA EUR
Bahamut-Omega Pécommande de Dai 3 Ji Super Robot Taisen Z Tengoku-Hen (Ps3) Dark Souls II Scholar of the First Sin (Ps3)
Wave_existence Bon, j'ai pas pu résister... Je suis maintenant sur Nier, SMT IV et Legend of Legacy. Mais il était bon marché, je n'ai pas pu résister. C'est vraiment le SaGa des temps modernes.
Elekami Drakengard (10€ quasi-neuf) Marvel VS Capcom 3 (10€, j'ai pas trouvé la version Ultimate fais iech) Dead or Alive 1&2 Ultimate (3€)
itachi 57 Réception aujourd'hui sur PS3 : +Atelier Shallie (pal) +Dragon Quest Heroes (jap) +The Legend of Heroes : Sen no Kiseki 2 (jap) +Tokyo Twilight Ghost Hunters (pal)
david06 Réception aujourd'hui sur PS3 : +Atelier Shallie (pal) +Dragon Quest Heroes (jap) +The Legend of Heroes : Sen no Kiseki 2 (jap) +Tokyo Twilight Ghost Hunters (pal) Si tu comptes y jouer rapidement, pourra tu donner un avis sur DQH? ? 🙂