<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="david06" data-cid="450594" data-time="1426320082">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="itachi 57" data-cid="450587" data-time="1426287153">
Réception aujourd'hui sur PS3 :
+Atelier Shallie (pal)
+Dragon Quest Heroes (jap)
+The Legend of Heroes : Sen no Kiseki 2 (jap)
+Tokyo Twilight Ghost Hunters (pal)
Si tu comptes y jouer rapidement, pourra tu donner un avis sur DQH? ? 🙂
</blockquote>
Je l'ai déjà commencé en fait pour tout te dire, pour l'instant j'accroche vraiment bien, bon c'est du Musô avec quelques éléments de RPG, mais j'avoue accrocher bien plus qu'un Musô ordinaire. ^_^
Déjà c'est très beau, j'y joue sur PS3 donc et malgré que le jeu soit en 720p/30fps, c'est très fluide, en plus d'être magnifique, pareil pour les vidéos, c'est vraiment très propre pour de la PS3. 🙂
Concernant le gameplay, c'est certes basique, mais maniable et fun, on peut même utiliser des skills dévastateurs via R1 + carré, rond ou triangle qui nettoient tout l'écran des ennemis et c'est joliment fait, pareil pour la jauge de tension, qui après avoir fait monter une jauge violette, s'active en pressant sur rond, puis permet de balancer une technique monstrueuse en pressant sur rond de nouveau avant que la jauge se vide. :bave:
Pour l'instant j'ai une heure de jeu, mais j'adore, le fan service répond également présent (les ennemis, décors, musiques, bruitages, etc) et je m'en lasse pas, franchement, je le conseille aux fans de Dragon Quest, mais plus encore aux fans de Musô, parce qu'avec Hyrule Warriors, c'est certainement le meilleur représentant du genre. 🙂
J'en parlerais un peu plus du jeu dès que j'aurais un peu plus avancé, mais de ce que j'ai fait actuellement, c'est vraiment très bon. 😉</blockquote>
Merci pour l'avis à chaud
Ça me donne bien envie ...