cKei Pas avec le premier en tout cas :hinhin: Bah, je m'attends pas à une explosion technique ni sur le fond du jeu. Du moment que je sais à quoi m'en tenir, ça devrait aller...
itachi 57 Dans la vie y'a ceux qui rentrent dans la next gen et ceux qui en sortent ( moi ) :lol: Tu as bien fait de quitter la next-gen (ou plutôt current-gen), surtout quand tu voit la gueule de la ludothèque RPG des PS4/Wii U/Xbox One. :ph34r:
Elekami Perso je prendrais la One avec The Witcher III. Puis j'attendrais Final Fantasy XV et surtout, Scalebound. Après, je vois pas trop de trucs qui m'intéressent sinon, mais j'espère qu'ils re-feront un vrai pur Gears of War.
Yusuke Mon frère a foutu la PS4 dans l'armoire pour brancher la PS3 :ph34r: Par contre, ça va squatter d'une de ces forces dans 14 jours :bave:
cKei <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="450037" data-time="1425641240"> <div> Dans la vie y'a ceux qui rentrent dans la next gen et ceux qui en sortent ( moi ) :lol: Tu as bien fait de quitter la next-gen (ou plutôt current-gen), surtout quand tu voit la gueule de la ludothèque RPG des PS4/Wii U :ph34r: </div> </blockquote> Justement, ça arrive.
Wave_existence Ganbare Goemon Gaiden: Kieta Ougon Kiseru et Shin Megami Tensei 2. Deux achats dont je suis très content !
Shinji GBA : Shining Soul 2 et Sword of mana PS1 : Dragon Warrior 7 (vu que la version 3ds en pal...) PS2 : Grandia 2 et 3 PSP : Wild arms XF et Ys Seven Merci GamerFF!
maxff9 Hitman Absolution STEAM Deus Ex Human Revolution Director's Cut STEAM Hitman Go ANDROID Et y a PAYDAY 2 en solde sur Steam, on va craquuuuuuer 😃
maxff9 Deus Ex premier du nom est en fait le meilleur de la saga ! Mais Human Revolution le talonne car plus récent 🙂 Acheteur compulsif va !! ^^
bruninho87 Deus Ex premier du nom est en fait le meilleur de la saga ! Mais Human Revolution le talonne car plus récent 🙂 Acheteur compulsif va !! ^^ Ahhh, une bonne nouvelle alors vue le prix que je l'ai payé ! 😃
bruninho87 C'est plus jouable sur pc mais si tu es allergique à la souris oui :p A part 2/3 jeux sur PC, je n'y joue que très rarement. Donc oui, la console me va mieux ^^