kolibri Attends c'est Students of Round le jeu PSP ? La vache, il a pris cher sur l'artwork du cover 🙁 Ça ressemble pas vraiment au chara design in game ^^
Feveke Theatrhythm Final Fantasy Je suis allé voir par curiosité les DLC pour ce jeu, il y en a pour 52 €... :shocked: Ils s'emmerdent pas Square Enix T_T
Herbrand + Theatrhythm Final Fantasy Je suis allé voir par curiosité les DLC pour ce jeu, il y en a pour 52 €... :shocked: Ils s'emmerdent pas Square Enix T_T Sur Iphone le jeu de base est lui-même composé de DLC xD ... mais il est gratuit, ça compense un peu même si ça reste plus cher que la version 3DS. De toute façon, les contrôles sont bien meilleurs sur 3DS (la version iPhone est d'ailleurs bien plus permissive sur le timing).
maxff9 J'ai tout donné à Humble Tip moi :lol: Sinon un truc qui me fait chier avec les jeux pc payants c'est qu'il faut les télécharger. C'est quand qu'on pourra justeactiver et jouer en streaming direct ? 🙁 CE SERAIT TROP LE PALACE (surtout avec mon HDD de 200Go putain je me suis fait enculer à ce niveau :lol: )
maxff9 Ca pue ? Parce qu'il faut une connexion de fou j'imagine ? :/ Mais faudrait tjs l'option d'installer pour pouvoir jouer hors connexion aux jeux solo.
Mikaya laisse tomber Max, avec ta connexion, le cloud gaming n'est pas à ta portée mdr 😉 !! et pis oui, capuducul :p
bruninho87 Tales of Xillia (Edition Day One) + Fire Emblem Awakening Plus 5 jeux dans les brocantes (pour reventes 4/5), dont un seul que je garderai, X-Men Legends sur PS2 (acheté 3€).