Magus Bon ça y est j'ai fait péter la monnaie :ph34r: DDS 2 US commandé (La jaquette a l'air bien laide) XS Episode III US commandé Persona 3 FES pré-commandé
Allesthar DDS 2 US commandé (La jaquette a l'air bien laide) Ce type est fou o_O qu'on le bannisse ! :ph34r:
Magus Ce type est fou o_O qu'on le bannisse ! :ph34r: Ben en fait je comprend pas pourquoi ils ont pas mis le dessin de Sera de Kaneko comme ça a été fait avec Serph pour DDS1.
Allesthar c'est vrai, mais l'artwork sur la jaquette en plus d'être sublime est symbolique et représente bien le jeu, que dis-je le chef d'œuvre qu'est DDS2 :wub:
Magus le chef d'œuvre qu'est DDS2 :wub: Ça j'en doute pas, en tout cas c'était mon avis pour le premier, j'espère que ca sera pareil pour le second :p
Fayte et puis je me dois de rappeler que la jaquette est recto verso et qu'au verso il y a l art de Sera comme pour serph dans le 1
Magus et puis je me dois de rappeler que la jaquette est recto verso et qu'au verso il y a l art de Sera comme pour serph dans le 1 Et tu fais bien car je ne l'ai pas encore en main et je suis bien content de savoir cela :hug:
Allesthar Reçus: Tactics Ogre SNES JAP Breath Of Fire SNES JAP Pré-Co: Rondo Of Swords DS US The World Ends With You DS US Persona 3 FES PS2 US Mario Kart Wii Wii US
Allesthar reçus: Bahamut Lagoon SNES JAP Last Bible III SNES JAP Sakura Taisen DS JAP Mario & Luigi Superstar Saga GBA US
Canicheslayer Super Robot Taisen OG 2 US sur GBA ! :yes: Comme ça je saurais à quoi ça ressemble :ph34r:
Hayward Nouveaux achats sur PC : Tomb Raider Anniversary (je peux y jouer avec ma manette 360, ça tue !) Scratches édition Collector :wub:
Magus Reçus : DDS2, et je remercie encore Fayte car grâce à lui j'ai pu transformer une jaquette douteuse (si si Allesthar :ph34r🙂 en une magnifique jaquette. Xenosaga Ep.III
Ignis Ah c'était ça le gros craquage ? =D (moi : Elite Beat Agents, 10€, content. Et d'autres trucs plus chers mais c'est pas du JV)
Allesthar Ah c'était ça le gros craquage ? =D Non :violin: le gros craquage c'est pas du JV et je devrais le recevoir aujourd'hui ^^