La DDR souffre surtout d'un manque de "pad" (si on peut encore appeler çà comme çà) adéquat. Personnellement les tapis c'est de la bousette. Cela dit je fais mon vieux, parceque les tapis que j'avais acheté date de 2003, peut être que maintenant çà à changé.
Un jeu comme Guitar Hero par exemple, on a la borne d'arcade à la maison ! Alors que la DDR, quand on y a joué sur borne, la version console déçoit sévèrement. (Vazy pour faire sur un tapis des "8pieds" des derniers Mix -je me suis arreté au 8- ).
Quand j'aurai gagné au loto, je m'achète une borne de DDR Euromix 2 et je vous invite tous.
Je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi concernant les tapis souples. Il existe des tapis tout a fais de qualité. Ok le tapis officiel datant de Dancing stage Euromix sur PS1 avait un gros défaut. Au bout de quelques heures, la touche du bas ne marchait plus. Les tapis chinois, au bout de 6 mois sont bon à jeter (normal, c'st chinois, avec de la mousse de merde)
Mais depuis ce temps, le DDR Controller V2 a été beaucoup amélioré. Utilisation d'une meilleur mousse qui se tasse pas trop, pas de défaut électrique. Le tapis acheté il y a 4-5 ans datant de la sortie de DDR Festival marche toujours aussi bien, et Dieu sait que je joue beaucoup avec. Et apparament le tapis Wii semble être de la même qualité.
Après, il est toujours bien de faire une petite modif au tapis, et de le mettre entre une planche de bois et un autre de Plexiglas, et d'éviter de le replier à chaque fois pour éviter les cassures du circuits...
Et de cette façon, il est tout a fait possible de faire des Double, ainsi que des musiques de 10 pieds comme Max 300 : il m'est deja arrivé de faire un A dessus, avec seulement quelques miss...
Sinon je suis d'accord avec toi, l'idéal serai d'avoir une borne chez soi, mais il faut l'argent, et surtout la maison qui va avec 😉
PS : pourquoi Euromix 2 ? ya rien comme ziks dedans, mieux vaut prendre un DDR Extreme, un SuperNova ou un SuperNova 2 ^_^