Ptitcerf (moi : Elite Beat Agents, 10€, content. Et d'autres trucs plus chers mais c'est pas du JV) Ah Ignis, je t'aime :violin: Tu va bien t'amuser sur ce jeu, je te le garantis
Hayward Ah Ignis, je t'aime :violin: Tu va bien t'amuser sur ce jeu, je te le garantis Je te rappelle qu'on en avait fait ensemble. D'ailleurs va falloir se réorganiser un truc cet été. :party:
Shadow Wild ARMs XF PSP US Mana Khemia Premium Box PS2 US - petite dédicace à Medion XD Baroque PS2 US ne devrait pas tarder à arriver lui non plus. ^_^
haka J'étais parti pour Wild Arms 5 mais les vendeurs m'ont dit que je devrai attendre la semaine prochaine :crying: ( entre le 14 et le 17, a-t-il été repoussé ou mon magasin est-il mal desservi ? ), mais je suis tout de même reparti avec un La Pucelle Tactic :yes:
Kenshiro il est repoussé, pareil pour MGS 2 Digital graphic novel, il devait sortir vers le 20 mars, repoussé au 31 puis au 1er puis au 4 puis au 10 et maintenant le 15. c'est chiant a la longue.
david06 Derniere reception et c'est du lourd!! -Une WII -Fire Emblem RD -Fable the lost chapter sur PC
Canicheslayer Il semblerait qu'Anhhoi et moi ayons fait une excellente affaire 😃 : Panzer Dragoon Saga PAL pour 66 € (fdp inclus), complet (état assez bon). Il fonctionne, bien entendu :blush:
Canicheslayer au fait...si ça intéresse quelqu'un, il y a un Magic Knight Rayearth US à 30€ sur Priceminister 🙂 ...(moi je ne prends pas les jeux Saturn non-PAL...pour le moment :rolleyes: )
Allesthar Derniere reception et c'est du lourd!! -Une WII -Fire Emblem RD -Fable the lost chapter sur PC Eh ben tu te lâches en ce moment !
Ribo 1 Wii Mario Kart Mario Galaxy Rayman contre les lapin crétins 2 (? à voir ce soir, parceque techniquement je l'ai pas encore). Voilà, c'est la fête. Aucun RPG pour le moment, mais peut être le DQ quand il sortira ici. Affaire à suivre...
Allesthar Voilà, c'est la fête. Aucun RPG pour le moment, mais peut être le DQ quand il sortira ici. Affaire à suivre... Très bon choix 🙂
Waru dans le petit colis de ce matin baroque wii , Star Ocean Second Evolution psp ,Contra 4 ds , legend of kage 2 ds et The King of Fighters '98 : Ultimate Match ( TAITO TYPE X)
mikado Derniers achats: Tales of the abyss (ps2) et Wild Arms 5 (ps2) J'ai trop hâte d'y jouer !!!!!!!!!!!!!🙂
Canicheslayer Derniers achats: Tales of the abyss (ps2) et Wild Arms 5 (ps2) J'ai trop hâte d'y jouer !!!!!!!!!!!!!🙂 Amuse toi bien (surtout avec le premier) ! :yes:
david06 pour moi mon dernier a chat se resume a ceci: -Super Robot Taisen jap sur GC J'ai oublié 2 jeux jap a 5 euros les deux: -Kenshin fight jap ps1 -Gundam jap ps2