Morm +Mana Khemia (PSP) Version UMD ou PSN ? Umd que je dumperai sur ma MS pour éviter les temps de chargement 😉
Demolyna En version ' ISO ', c'est très jouable ! On fini par s'habituer au petit temps de chargement fréquent 🙂
Yamaneko44 Dragon Age 2. PS3 (la suite du 1 donc) Queen's gate Spiral Chaos PSP (le tactical de l'année, qui enterre Tactis Ogre !) To Hearts 2 Dungeon Travelers PSP (Un puzzle rpg, ou il faut bien imbriquer les bonnes pièces... :ph34r: )
Avril5 Gothic 3 Mass Effect Ys Seven FFT The Last Story (trop classe la boîte omfg) Un peu mort pour les 2 premiers puisque mon PC a rendu l'âme (no sound, il crash toutes les demi-heure etc) un jour après les avoir achetés. OK.
Avril5 Si si, mais je voulais tester vite fait d'abord, histoire de me faire une idée ! Je le reprendrai en EU. Puis bon, je l'ai chopé neuf à même pas 30 euros, donc au pire...Je le revendrai un peu plus cher :ph34r:
Mikaya Je suis faible, j'ai réservé l’édition collector de Xenoblade ;; Welcome to the Dark Side :6: :6:
Kronos59 De belles offres pour ma part : -Uncharted 2 et Ratchet et Clank : crack in time en version Platinum à la FNAC (le 1er acheté, le second à -50%) God of War 3 à 20euros chez GAME Naruto Ultimate Ninja Storm, même prix même magasin que pour GOW!
Morm Héhé la baisse de prix marche à priori 😉 Je pense également me laisser tenter d'ici peu, j'attends juste un jeu qui vaille le coup (un pas un remake \o/)