Canicheslayer Je rejoins les nombreuses victimes du moment : pré-commande de Xenoblade Chronicles :ph34r: Sinon je me suis pris Fable 3 sur Xbox 360 :ph34r: (x2) Mais à un prix décent (plus que moitié prix à Micromania) :yes:
benjimaru Siren Blood Curse best horror game o/ +1 faut bien avouer. Le meilleur peut etre sur PS3... quoi? C'est le seul en fait! :ph34r: Et Child of Eden je pense le prendre quand le moment sera venu. ^_^
Yamaneko44 Sinon je me suis pris Fable 3 sur Xbox 360 :ph34r: (x2) Mais à un prix décent (plus que moitié prix à Micromania) :yes: HA HA HA HA ! :haha:
Canicheslayer :neko: & autres détracteurs => C'est de votre faute ! vous en avez dit tellement de mal...ça m'a attiré :ninja:
peppermint Achat de No more heroes sur PS3 et de Donkey Kong Country Return sur Wii Donkey Kong Country Returns :yes:
Loïc Solaris FF4 complete collection collector edition 25euros offert par ma ptite amie pour mon anniversaire qui est dans 1 mois. j'aurais pas le droit d'y jouer en attendant... lol
Mikaya Xenoblade? genre tu l'as eu avant 🙁 !! Vils magasins qui sortent leurs jeux en avance sur les dates ! A cause de ça vais pouvoir m’asseoir sur l'art book des 1000 premiers inscrits 😢 !! (ouaip, je suis un jaloux haineux :XD🙂