Faizon Reçu mon Dungeon Siege III édition limitée, en profitant de l'insuccès du jeu pour l'avoir à tout petit prix. Et un jeu Obsidian, j'essaie de soutenir !
Thorondor Two Worlds II sur 360 Je m'attendais à pire, c'est pas dégueu. Et je me rend compte que j'ai pas posté depuis un moment. :ph34r:
Shinji Moi j'ai craqué pour çà: [spoiler] [/spoiler] Un bon gros pavé de 432 pages regroupant l’intégral des jeux Nes (1900 !!). Yama> Tu as pris l'histoire de Nintendo avec (volume 3 avec la partie sur la NES justement)? Il parait que la bible est un peu bof car ça fait catalogue et du coup pour chaque jeu ils peuvent pas trop décrire (on retrouve les mêmes commentaires). Mais bon rien que pour avoir une idée ou découvrir des petits jeux underground, ça doit le faire 😉
Yamaneko44 Yama> Tu as pris l'histoire de Nintendo avec (volume 3 avec la partie sur la NES justement)? Non, je voulais me faire le pack des trois volumes, mais il est plus dispo pour le moment :crying: . (surtout le 2 spécial Game and Watch qui me paraît assez énorme)
maxff9 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120755978385&ssPageName=STRK:MEWNX:IT PSP + 26 jeux pour 130€(+12€) J'espère avoir fait une bonne affaire. L'annonce est pas super détaillée, y a intérêt que la console marche parfaitement avec batterie et chargeur. (pas eu le temps de mp le vendeur)
Bobmallet C'est toujours ca de pris, même si les jeux ne m'intéressent pas vraiment ... Il a 2 jeux de golf, impressionnant ! (Sorry, ca s'est pas actualisé après le premier message et je ne peux pas supprimer apparemment.)
Thorondor Craquage aussi pour moi avec Zero no Kiseki. J'ai plus un rond et il était pas donné. J'espère juste que ça va pas me spoiler les Sora même si j'y comprends rien...
Oulan The Legend of Zelda : Phantom Hourglass The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Oui, je suis en mode Zelda en ce moment ;-) Et accessoirement me voici arrivée à la barre des 100 RPGs... !
Ahltar J'ai préco le xenoblade avec manette (je suis faible) ainsi que la compil Ico/Shadow of the Colossus HD 🙂