Alucard Warhammer age of reckoning collector edition à 22€ Warhammer Mark of Chaos collector edition à 9€ Warhammer 40K Dawn of war 2 Chaos Rising à 8€ Je suis devenu un Game Workshop geek :crying:
Shinji Faut acheter le Battle March aussi :p (même s'il est pas top j'ai passé un bon moment dessus à faire la campagne humaine et l'éditeur d'armée est bien sympa)
Canicheslayer Oui, ce jeu m'attire depuis un bon moment. Mais j'ai eu du mal à le trouver (ou alors il était affiché à un prix indécent) :detective: Encore un jeu de plus dans ma To Do List (surtout que je joue très peu ces derniers jours) :ph34r:
SoulStealer Oui, ce jeu m'attire depuis un bon moment. Mais j'ai eu du mal à le trouver (ou alors il était affiché à un prix indécent) :detective: Encore un jeu de plus dans ma To Do List (surtout que je joue très peu ces derniers jours) :ph34r: Fais gaffe, le CPU triche sans vergogne :ph34r:
Canicheslayer Oui, ce jeu m'attire depuis un bon moment. Mais j'ai eu du mal à le trouver (ou alors il était affiché à un prix indécent) :detective: Encore un jeu de plus dans ma To Do List (surtout que je joue très peu ces derniers jours) :ph34r: Fais gaffe, le CPU triche sans vergogne :ph34r: En quoi consiste cette triche ? :ph34r:
SoulStealer Il évite miraculeusement tes cases ; toi, par contre, tu tombes toujours sur ses meilleurs emplacements...
Mikaya Xenosaga 1 US pour 15€ qualité neuf !!! j'attend sa réception avec impatience.. Me manque juste la PS2 US quoi XD !!! lol
Canicheslayer Il évite miraculeusement tes cases ; toi, par contre, tu tombes toujours sur ses meilleurs emplacements... J'ai testé Culdcept hier après-midi...je vois ce que tu veux dire (et encore ce n'était que le premier "parcours") :ph34r:
Canicheslayer The Witcher - Enhanced (Platinium version) PC :bounce: Baldur's Gate (la totale : chaque jeu + son extension) PC :magus:
Yamaneko44 The Witcher - Enhanced (Platinium version) PC :bounce: Baldur's Gate (la totale : chaque jeu + son extension) PC :magus: :woot: :sensei: