Magus Je compte prochainement craquer pour Borderlands en édition GOTY Une bonne occasion de le découvrir & tester sa coop qu'il a l'air excellente 🙂 Tu feras un très bon achat ! En coop c'est l'éclate. Faut que je rédige mon comm' sur le jeu moi d'ailleurs...
snas Achat hors rpg, sa faisait longtemps que j'avait pas investi dans des romans j'ai donc craqué Conan tome 1 Le Cimmérien de Sir Robert E Howard. La trilogie des larmes d'Artamon respectivement intitulé Seigneur des neiges et des ombres, Le prisonnier de la tour de fer et Les enfants de la porte du serpent.
Harly Sama Fragile Dreams Little King's story J'espère que tu va kiffer Little King's Story :magus: Moi aussi j'espère ! :magus: 2 bons jeux avec une petite préférence pour le petit roi qui est un pur délire absolument génial !
Gwimdor + Vampire: The Masquerade - Redemption Vampire: The Masquerade - Bloodlines Arcanum : Engrenages et sortilèges Heroes Of Might And Magic IV Heroes Of Might And Magic V
BAKA-SAN + Vampire: The Masquerade - Redemption Vampire: The Masquerade - Bloodlines Arcanum : Engrenages et sortilèges Heroes Of Might And Magic IV Heroes Of Might And Magic V great achat Gwim :magus: bon jeu
Elincia ta du les payer cher t Devil Summoner Plz S'il te plait... https://forum.legendra.com/index.php?/forum-1/announcement-5-qualite-des-messages/
Elincia Remarque pertinente, mais inutile ! Tiens, je viens de remarquer que je postais peu dans ce topic. Etrange :ph34r: .
SoulStealer + Vampire: The Masquerade - Redemption Vampire: The Masquerade - Bloodlines Arcanum : Engrenages et sortilèges Heroes Of Might And Magic IV Heroes Of Might And Magic V Great! (à part HoMM IV :ph34r: ) Quand tu commenceras Bloodlines (meilleure ambiance jamais vue dans un rpg pour ma part), n'oublie pas d'installer les patchs non officiels...
Yamaneko44 Valkyria Chronicles 2 Generation of Chaos, Aedis Eclipse. (passé le cap des 200 RPGs !! :neko: )
Shadow (passé le cap des 200 RPGs !! :neko: ) Il faut dire que ton époque fiévreuse d'achats DS a pas mal accéléré les choses :rolleyes:
Yamaneko44 (passé le cap des 200 RPGs !! :neko: ) Il faut dire que ton époque fiévreuse d'achats DS a pas mal accéléré les choses :rolleyes: ça compense pour tout ceux que j'ai revendu.