Ptitcerf Dragon Quest la Fiancée Celeste (DS PAL) : 5€ neuf à Auchan Wet, X360 PAL, 10€ neuf à Auchan également
Akage Reçu Xenogears... du coup, me voilà bien embêté, j'hésite entre finir une nouvelle fois FFVII (j'ai recommencé il y a quelques temps) et commencer Xenogears, auquel je n'ai jamais joué... bon, je crois que je vais faire deux jeux (enfin 1,5) en même temps, pour une fois ^^
Yamaneko44 Akage, evite de faire Xeno en même temps. Si tu t'y mets, concentre toi dessus pour bien t'impregner de l'histoire et de l'univers, sinon, tu risque de t'égarer. Bon, moi, j'ai reçu mon coffret DB 1. Et + Atelier Rorona :neko:
Kenshiro si tu joue a xeno, ne joue a rien d'autre en meme temps, le scenario est tres complexe, tu vas t'y perdre tres facilement.
Ds108j J'ai envie de m'acheter et de jouer à Fallout New Vegas, mais je sais pas trop si je peux me permettre (demande de prêt validé à la banque il y a une heure) et si j'aurais le temps d'y jouer... Rahhhhh.....
Yamaneko44 Et + Atelier Rorona :neko: :frog: Ouep, tu te sentiras moins seul ! :lol: (sinon, j'ai bien aimé l'OST avec le jeu, c'est toujours un plus. )
Akage à Yamaneko et Kenshiro : merci, c'est bien noté pour Xenogears... je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil, et le début me plaît beaucoup... je crois que ce jeu va me plaire, et que je ne vais pas en regretter l'achat ^^ Il attendra bien encore un peu !
Ds108j A propos de Fallout New Vegas, j'en parle hier soir à ma femme, elle me répond : "-T'es con, tu as ton anniversaire dans pas longtemps, tu as qu'a le mettre sur ta liste. Oui mais chérie, tu sais bien que chaque année je mets des jeux vidéos dessus mais on m'en offre jamais. Peut être, mais au moins ça te fait patienter..." _<