Demolyna Il paraît que sur la version US de Fallout 3, il y a un réveil collector à l´effigie du Pit-Boy. Enfin je crois. Quelqu´un possède-t-il cette version par hasard ? Ce n'est pas le collector, mais l'édition Survival qui a cet objet en plus & bien sûr, jamais sortie hors des US.
Canicheslayer 19,99 €... Arg un peu cher pour des jeux tout vieux XD !!! Je sais...mais les compiles en boîte ne sont pas beaucoup plus abordables (et là au moins, j'étais à peu près sûr que ça fonctionnerait) :ph34r: Pour ce genre de vieux jeux, j'aurais plutôt tendance à conseiller de se tourner vers le gog (www.gog.com), qui a l'avantage de proposer les jeux "retouchés" pour tourner nickel sous Vista (et de plus en plus certifiés jouables sous Seven - dans les faits, ils le sont presque tous, au final). D'accord. Je vais aller voir ça. Merci pour le conseil
RAGNAROK Il paraît que sur la version US de Fallout 3, il y a un réveil collector à l´effigie du Pit-Boy. Enfin je crois. Quelqu´un possède-t-il cette version par hasard ? Ce n'est pas le collector, mais l'édition Survival qui a cet objet en plus & bien sûr, jamais sortie hors des US. Je me disais bien... En tout cas c´est dommage.
Faizon À force de faire de la pub (même indirecte), pour le site du gog, je crois que vais réclamer un pourcentage sur leurs ventes ^^". Je précise, vu que ça peut aussi motiver, que leurs jeux sont sans DRM, ce qui est toujours bienvenu !
SoulStealer Les premiers Fallout, Indy, plus les KotOR en attendant Dey of Tentacles... tu as bien fait de changer de pc Caniche :ph34r:
Flikvictor J'avais pensé acheter "FF: The 4 Heroes of the Light" et puis finalement... Non. <_< J'ai DQ IX en stand by et Golden Sun arrive vers noël.
Magus J'avais pensé acheter "FF: The 4 Heroes of the Light" et puis finalement... Non. <_< Dommage ! J'y joue en ce moment, je m'attendais à du classique qui plairait qu'à moi et c'est une agréable surprise de découvrir que ce jeu est vraiment bon. Peut-être un jour... 🙂
Nagendra Demon's Souls Xenosaga 1,2(fr),3 (en attente de Xenoblade 🙂 ) Koudelka Voilà, là j’arrête les frais pendant un bout de tps :ph34r:
Canicheslayer Les premiers Fallout, Indy, plus les KotOR en attendant Dey of Tentacles... tu as bien fait de changer de pc Caniche :ph34r: :XD: Sérieusement, pour l'instant, aucun jeu "récent" (moins de 3 ans) ne m'attire...mais je suis ouvert à toute suggestion autre que The Witcher (il sera mien dans les prochaines semaines :haha: ). Par contre, ce nouvel ordi va me permettre de jouer à The Last Remnant... quand j'aurais envie de m'y mettre :lol:
Demolyna Je compte prochainement craquer pour Borderlands en édition GOTY Une bonne occasion de le découvrir & tester sa coop qu'il a l'air excellente 🙂
BAKA-SAN oui la coop est fun j'ai bouclé le jeu uniquement en jouant avec un pote et le jeu tourne très bien à 2 excepté les problèmes d'affichages de menus en écran splitté. De plus les DLC sont intéressantes
Mikaya Je compte prochainement craquer pour Borderlands en édition GOTY Une bonne occasion de le découvrir & tester sa coop qu'il a l'air excellente 🙂 la GOTY contient tous les DLC ? 🙂
Demolyna Oui, raison de plus pour craquer ! De plus, ils m'ont l'air très intéressent au niveau du contenu.
Shinji Je + 1 pour Borderlands, on a fait la campagne à 3 avec Alban et un autre pote, c'était que du bonheur. Par contre, tout seul j'avoue que j'aurai pas accroché, l'univers est sympa mais ça manque de diversités au niveau des mobs/environnement
BAKA-SAN Oui, raison de plus pour craquer ! De plus, ils m'ont l'air très intéressent au niveau du contenu. oui les extensions sont bien (j'attends la 4em) la 2em (underdome of mad moxxi) est un peut en dessous des 2 autres imo
Yukito J'ai revendu Fallout 3 PC pour Fallout 3 PS3 (mon ordi est pas assez puissant pour la version PC >_<