benjimaru Facile! RE The Umbrella Chronicles Sega Super Star Tennis Cursed Mountain RE The Darkside Chronicles et sur PS2 NeoGeo Battle Coliseum Soul Calibur 3
Soulhouf Un bug qui risque de foutre toutes tes sauvegardes en l'air? Benjimaru: je vois et je comprends :sensei:
LaFlammeAzure Soul Calibur 3 :crying: Qu'a-t-il fait pour mériter ça... bah de toute facon a partir du moment ou l'émisode suivant sort, il ne sert plus a rien
Tommy Soul Calibur 3 :crying: Qu'a-t-il fait pour mériter ça... bah de toute facon a partir du moment ou l'émisode suivant sort, il ne sert plus a rien A partir du moment où on a sous la main le premier SoulCalibur, les autres ne servent plus à rien.
Zio Soul Calibur 3 :crying: Qu'a-t-il fait pour mériter ça... bah de toute facon a partir du moment ou l'émisode suivant sort, il ne sert plus a rien A partir du moment où on a sous la main le premier SoulCalibur, les autres ne servent plus à rien. Là je plussoie Tommy....SC enterre les suivants (2-4) encore aujourd'hui ( j'ai pas joué a SC3). Je le rallume de temps en temps sur DC, et je m'y amuse toujours autant contrairement a SC2 (revendu) et SC4 (joué chez un pote mais bon sans plus...)
Yamaneko44 Le 3 est trés bon...mais passons. Reçu: SRTOG Saga sur DS Commandé: A Witch's Tale et The Wizard of Oz.
Soulhouf A partir du moment où on a sous la main le premier SoulCalibur, les autres ne servent plus à rien. +1
Toki Le 3 est un niveau au dessus du 1 quand même. Dommage qu'il soit sorti que sur PS2 :/ Surtout que le mode solo etait tres sympa avec une creation de personnages superieur au IV. Un de mes prefere egalement le 3 :neko:
Ushiwaka Le 3 est un niveau au dessus du 1 quand même. Dommage qu'il soit sorti que sur PS2 :/ Surtout que le mode solo etait tres sympa avec une creation de personnages superieur au IV. Un de mes prefere egalement le 3 :neko: Exacte, un solo très riche (Les Chroniques de l'Epée :wub🙂 et on pouvait jouer Kos Mos ce qui n'est pas rien.
Tommy De toute façon, c'était mieux avant, c'est bien connu... <_< OK, je reconnais que j'ai tort. C'est vrai que passer d'un excellent jeu de baston à un excellent de jeu de baston qui nique les saves, c'est un putain de progrès. :yes:
Zio bof, honettement, le 1 est beaucoup moins riche que le 3 ou le 4 le soucis c'est que je n'ai pas ressenti la même chose en jouant au 1 qu'au 2 et 4. Surtout le 2 qui se "tekkenisait" trop pour moi....
Kronos59 bof, honettement, le 1 est beaucoup moins riche que le 3 ou le 4 le soucis c'est que je n'ai pas ressenti la même chose en jouant au 1 qu'au 2 et 4. Surtout le 2 qui se "tekkenisait" trop pour moi.... Se "tekkeniser"? Soul Calibur? Tu veux dire qu'il devenait plus accessible? Parce que ça n'a quand même rien à voir... (enfin moi je me situe du côté Tekken plutôt^^)
Ignis J'en ai déjà parlé sur un autre fil, mais j'ai acheté Death by Cube sur le XBLA. Et c'est génial.
Yukito Je viens de m'acheter Castlevania : The dracula X Chronicles (neuf) sur psp en pal pour 9.99 a virgin